18 août 2020 : DIDIER RAOULT DÉCRIT L'ÉVOLUTION DE L'ÉPIDÉMIE COVID 19
Il montre que la désinformation à propos de son protocole et plus largement à propos de l'hydroxychloroquine est l'un des plus grands scandales scientifiques... Et, se servant de données chiffrées, il prouve l'action positive du médicament (interdit d'usage en France par les affiliés politiques et médicaux de Bigpharma)
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
A partir des données de la mortalité SARS-CoV-2 (pour la France) il indique que l'épidémie que l'on vient de subir n'a absolument rien d’exceptionnel si on la compare aux autres épidémies connues provoquées par le Coronavirus... Il souligne, en ce qui concerne les tests, que ceux-ci sont fiables à un peu moins de 80% .... et qu'il convient d'en tenir compte! Et il remarque que c'est en région parisienne que l'on compte le plus de cas de jeunes touchés par l'épidémie.
Notez qu'à l'inverse de certains collectionneurs de cierges de ma connaissance, Didier Raoult prône la modestie ("je ne sais pas") et qu'il souligne que si les faits vont à l'encontre d'un postulat formulé à un temps "t", celui-ci doit être abandonné. Un scientifique, un vrai, vous dis-je!