160 euros de plus pour les MATRAQUEURS! McRon DEMISSION!

Putain, je ne prends même pas le temps de lire le reste du journal quand j'entends cette nouvelle incroyable: Après UN JOUR DE GRÊVE les délinquants gouvernementaux obtiennent 160 euros d'augmentation mensuelle pour taper sur les Gilets Jaunes!

Comment peut on accepter une décision aussi rapide pour des mercenaires qui, depuis trois semaines, ont blessés  200 personnes, mis en examen des gens pris au hasard et arbitrairement, qui sont des mercenaires servant un pouvoir à l'allure de plus en plus dictatoriale et qui sont invités régulièrement sur les plateaux pour débiter leurs insanités? Comment peut-on accepter cela?

IGNOBLE... Je répète IGNOBLE!

Les pauvres qui crèvent de faim après avoir travaillé toute leur vie, je parle évidemment des retraités, n'ont même pas l'aumône d'un regard de la part d'un gandin nullard en géographie, au costard valant trois mois de pension d'un retraité, d'un marquis poudré qui nous prends de haut!

Les RETRAITÉS McRon n'en a cure! Il s'en fout! Tout simplement. Ce pédant prétentieux les assimile (comme les technocrâtes à sondage qui sont à son service) à des inactifs... Ce feignant cliquant et vaniteux est comme ça! Il va payer les heures supplémentaires de ces flics tabasseurs qui partent à la retraite (confortable la retraite) à 45 ans ! Par contre l'handicapé, le petit artisan, le petit entrepreneur, l'employé, l'agriculteur, le maître d'école, le scientifique au statut incertain et les retraités qui se sont tués au travail durant 40 ans, EUX, ILS PEUVENT CREVER AVEC LEURS 1000 euros (à tout casser) par mois!

Comment qualifier l'attitude de ce crétin malfaisant, sinon par un désir d'accroître encore plus les inégalités et de faire décliner le pouvoir d'achat de la majorité des français?

Oui! Macron est le DESTRUCTEUR DE LA FRANCE!

Comment ce type, qui fait pâmer les crétins qui pose comme une doña, pomponné et poudré, pour avoir encore SA couverture de Paris-Match peut il encore se prévaloir d'être le président de tous les français???

Comment un imbécile méprisant, hautain, qui jette sa morgue à chaque fois qu'il croise un roturier et qui regarde les pauvres chômeurs avec dédain en ayant pour projet réel la destruction du tissu social pour servir bassement ses potes patrons du CAC 40 pourrait-il être considéré comme le représentant de la France?!

IL N'EST QU'UNE SOLUTION RAISONNABLE: QUE MACRON DÉMISSIONNE!

Sinon on risque, très rapidement, de se trouver face à une véritable révolution, avec son cortège de violences et débouchant même, ce qu'évidemment je ne souhaite pas, sur une monstrueuse guerre civile...

Macron, c'est un pousse au crime! IL FAUT LE SORTIR DU POUVOIR!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.