FRANCE : DÉCÈS DUS AU CORONAVIRUS (21/07/2021)

Je donne ici les chiffres tels que publiés par Wikipédia (et sourcés OMS)... Je les réactualiserai régulièrement une fois par semaine.

image2

Je propose ensuite les chiffres de la mortalité COVID pour les principaux pays contaminés (haut de la liste) et ceux qui l'ont été très peu (moitié inférieure). Bien sûr tous ces chiffres DOIVENT ÊTRE IMPÉRATIVEMENT CORRÉLÉS À LEUR POPULATION TOTALE ou calculés en nombres de décès COVID pour 100 000 habitants...

C'est d'ailleurs ce chiffre relatif qu'oublient systématiquement de préciser les merdias qui intoxiquent les populations pour servir l'ordre dictatorial mondial qui est entrain de se mettre en place...

Ces organismes aux ordres (tel Youtube, le Monde, Libération, TF1, Fr2 et même souvent Mediapart) qui désinforment et paniquent les populations justifient ainsi leur dénomination de MERDIA...Leur conception de l'information est telle que non content d'user de la censure ils désinforment en évitant soigneusement toutes les informations alternatives... Surtout si celles-ci sont établis de façon bien plus fiable que les paroles des minus qui sont leur bible absolue (triste Varan, triste Castrex, triste Maqueron, et autres tristes valets lobbyistes)

Ceux là font bien plus de morts que le Coronavirus...

Combien de SUICIDES, de MALADIES MENTALES, de SÉQUELLES POUR LES POLY-MORBIDITÉS résultent de leur PROPAGANDE TOXIQUE????

Combien de licenciements, de faillites liées à leurs affirmations péremptoires et délétères????

image1

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.