SARS COV 19: LE DÉLIRE COMPLET DE NOS PSEUDO-REPRÉSENTANTS SOI-DISANTS "ÉLITES" !

Comme dirait Zazie : "élites, mon cul" ! Sont-ils vraiment "cinglés" les présidents, ministres et autres LREM???? Supprimer les libertés pour un virus à peine plus dangereux que celui d'une grippe ordinaire? Faire crever les gens du spectacle et les professions corrélatives, les restaurateurs! Supprimer tout ce qui relève de la "joie de vivre!

Commençons par une photo. Celle des chiffres de l'INSEE qui montrent clairement que la mortalité en ces temps de Covid 19 n'est pas différente de celle des autres années.

capture-d-ecran-125

Cette lecture confirme avec force que nos édiles aux bureaux redorés sont, soit des crétins absolus (hypothèse la plus probable) aussi bête que' leur prétention est immense, soit qu'ils des menteurs éhontés, et dans ce cas des personnes hyper-nuisibles qui n'ont d'autre but que de provoquer une panique totale afin d'en finir avec l'état de droit. Ce que suggère un quidam interrogé lors des manifs anti-confinement de samedi dernier à Paris...

Intervention d'un quidam sur le couvre feux scélérat © Jean Claude Meyer

Que les LREM soient totalement à côté de la plaque face aux arguments solides des personnels médicaux ayant une expérience qu'aucun d'entre n'a... Cette vidéo le démontrera! Seulement pour les LREM leur référents en matière de pandémie ce sont les médecins vendus aux labos pharmaceutiques...Ils sont tellement c.ons que maintenant après avoir interdit de livrer de l'hydrochloroquine (via le valet Sanofi) ils en viennent à recommander le paracétamol qui n'a d'autre effet que de faire baisser la température et de diminuer la douleur, mais qui est infiniment plus toxique que l'hydroxycloroquine... Leur c.onnerie se mesure à ce genre de recommandation... Et bientôt ils vont recommander le remdesivir qui n'a d'autre effet que de bousiller les reins de ceux qui le prennent et de remplir les poches de Gilead!

Dans la vidéo suivante le Morandini live est truffée de révélations qui vont vraiment faire du bruit. Le Député Larem, Jérôme Dubus s’embourbe dans ses explications et sous la pression fait des révélations sur lincurie du gouvernement en ce qui concerne  la crise Covid 19 Le Dr Dan Bensadoun révèle également plusieurs éléments qui mettent en lumière les mensonges des es.crocs du gouvernement et de son pseudo-comité scientifique vendu à tous les lobbies pharmaceutiques. Enfin le Professeur Didier Raoult dénonce la façon dont l’ANSM lui a interdit l’utilisation d’hydroxychloroquine. Signez tous la pétition pour soutenir le Pr Raoult et de son IHU.

Pétition pour soutenir le Docteur Raoult et son IHU : https://www.mesopinions.com/petition/...

Morandini, Dr Bensadoun, député LAREM, Pr Raoult, révélations en série © Vivre sainement

À QUAND LA RÉPONSE POPULAIRE À L'INCURIE DES PRÉTENTIEUX NULLARDS QUI NOUS TYRANISENT ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.