TRAVAILLE, CONSOMME ET FERME TA GUEULE!

Macron reste Macron, malgré la mièvrerie particulièrement pesante de son discours de ce soir... Il change les mots, rien que les mots! Mais il serre, sans scrupule, le garrot qui va tous nous faire crever!

TRAVAILLE, CONSOMME ET FERME TA GUEULE!

Emmanuel Macron : "J'ai décidé qu'il fallait retrouver le confinement" © RT France

Sait-il ce qu'est la démocratie, ce locataire de l’Élysée (coûteusement redoré à nos frais), quand il ose employer l'expression "J'AI DÉCIDÉ"?!

Écoutez, regardez la supplique suivante:

Adresse au Président © Jean-Dominique Michel

Le confinement est plus destructeur que n'importe quelle mesure, surtout quand il est remis à l’œuvre par étapes. Économie, marché du travail, revenus, santé mentale des peuples sont alors très durement impactés.

Tout cela n'est décidé qu'à partir des tests PCR aussi tardivement mis en oeuvre qu'ils sont faux! Les tests de réaction en chaîne par polymérase (RT-PCR) sont utilisés dans le monde entier pour « diagnostiquer » l'infection au SARS Cov 2. Une enquête approfondie révèle que ces tests ne sont pas précis et créent un pourcentage statistiquement significatif de faux positifs... La "sensibilité" des tests PCR, le taux de faux positifs potentiels très importants (au minimum70% de faux positifs et curieusement pas de faux négatifs !!!) est "providentielle" pour les tyrans qui nous emprisonnent chez nous. Nous avons donc un pourcentage très élevé de sub-malades "covid" hospitalisés qui ne sont ni contagieux ni même malades!

Le port de masque généralisé et prolongé est extrêmement nocif pour les anciens, pour les travailleurs, pour les insuffisants respiratoires...Porter un masque hors des strictes conditions d'utilisation c'est comme avoir sur le nez un bouillon de culture bactérienne, une boîte de Pétri... Accepteriez vous qu'on vous plonge la tête dans une boîte de Pétri virulente???.  Non évidemment! Eh bien c'est ce que Macron et ses sbires vous obligent à faire! Il est des situations où le refus d'obtempérer à un ordre est, du point de vue sanitaire, salutaire!

Arrêtons la destruction morale, matérielle, physique et psychique de notre société. Arrêtons d'obéir à des mesures démentes du roitelet Macron qui décide tout seul de ce qui est bon ou mauvais pour chacun d'entre nous!

Quand nous n'aurons plus de travail et que nous serons devenus "inutiles" à ses yeux, que croyez-vous qu'ils fera de nous?

"Pareillement les tyrans, plus ils pillent, plus ils exigent, plus ils ruinent et détruisent, plus on leur baille, plus on les sert, de tant plus ils se fortifient et deviennent toujours plus forts et plus frais pour anéantir et détruire tout ; et si on ne leur baille rien, si on ne leur obéit point, sans combattre, sans frapper, ils demeurent nus et défaits et ne sont plus rien, sinon que comme la racine, n’ayant plus d’humeur ou aliment, la branche devient sèche et morte. " ( De la servitude volontaire, La Boétie)

Refusez la servitude volontaire, relevez vous, RÉVOLTEZ VOUS!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.