Mon premier vaccin c'était l'Astra-Zenecca... Mon second ce fut, après m'être fait confirmer que c'était sans danger, le Pfizer, inoculé dans l'espace incroyable d'un vaccinodrome. J'étais devenu cardiaque à presque 75 ans! On m'avait diagnostiqué ce problème il y a environ un an et demi.
Avant je marchais beaucoup (ma passion c'est la géologie), j'allais au cinoche, je jouais de la guitare, je dansais... J'aimais la vie!
Depuis le rappel fatidique c'est tout juste si j'arrive à traverser ma petite cuisine sans être essoufflé... J'ai tout de suite fait le lien avec cette satanée seconde injection.
À l'hôpital, aux urgences, j'ai croisé des pépés de mon âge dans la même situation, avec des causes toujours liées à la piquouze qu'on nous impose pour, dit-on, pour nous prévenir, nous et notre environnement (les vieux ce sont des "vecteurs septiques", tout le monde le sais après les discours de Véran!) de l'animalcule flottant partout dans les airs!
Le père d'un pote vient de rentrer à l'hôpital... Deux jours après avoir été piqué lui aussi.... On ne peux pas dire que moi et mes potes on soit des anti-vacs... Eh bien, il vient de développer une saloperie de thrombose au niveau de ses jambes! Il a perdu connaissance et il est même incapable de reconnaître sa famille...
Les effets secondaires selon les promoteurs de "l'injectionnariat obligatoire" seraient ultra-minimes... Quelques cas par million!
Ben moi j'ai pas de bol!
J'ai eu vent de cas, outre le mien, correspondant à six où sept millions de personnes selon les stats officielles....
Qu'importe ! La majorité pour travailler est obligée d'aller se faire piquouzer... Sous le regard condescendant de not' chef des tas et sa "vipère" Véran!
Et je ne peux m'empêcher de citer le très bon mot d'Astapor:
"On vit une époque formidable :
-Le fabricant de vaccins n'est pas responsable
-Le gouvernement n'est pas responsable
-Le vaccinateur n'est pas responsable
-MAIS si vous refusez VOUS êtes irresponsable ! "
En conclusion, je donnerai la vidéo suivante pour illustrer tristement ce propos....
Notez le décalage entre les personnes dont la vie est détruite et le flegme pathétique, lors de l'entretien qui suit avec les hauts parleurs de la vaccination... Notez les mensonges sur Israel et sur les courbes de l'épidémie Covid (je les inserre après la vidéo)... Ils veulent nous masquer à l'intérieur de chez nous (pour donner quelques pépettes aux milliardaires qui les importent ????)

