Jean Claude MEYER du 18
Vieux râleur emm...dant!
Abonné·e de Mediapart

459 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 oct. 2021

EFFETS SECONDAIRES APRÈS LE "VACCIN" PFIZER... PLUS NOMBREUX QU'ILS NE LE DISENT ?

J'ai été aux urgences à Bourges suite à une aggravation brutale de mes problèmes cardiaques 15 jours après avoir eu ma deuxième piquouze ! J'y ai croisé des patients dans la même situation que moi....

Jean Claude MEYER du 18
Vieux râleur emm...dant!
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mon premier vaccin c'était l'Astra-Zenecca... Mon second ce fut, après m'être fait confirmer que c'était sans danger, le Pfizer, inoculé dans l'espace incroyable d'un vaccinodrome. J'étais devenu cardiaque à presque 75 ans! On m'avait diagnostiqué ce problème il y a environ un an et demi.

Avant je marchais beaucoup (ma passion c'est la géologie), j'allais au cinoche, je jouais de la guitare, je dansais... J'aimais la vie!

Depuis le rappel fatidique c'est tout juste si j'arrive à traverser ma petite cuisine sans être essoufflé... J'ai tout de suite fait le lien avec cette satanée seconde injection.

À l'hôpital, aux urgences, j'ai croisé des pépés de mon âge dans la même situation, avec des causes toujours liées à la piquouze qu'on nous impose pour, dit-on, pour nous prévenir, nous et notre environnement (les vieux ce sont des "vecteurs septiques", tout le monde le sais après les discours de Véran!) de l'animalcule flottant partout dans les airs!

Le père d'un pote vient de rentrer à l'hôpital... Deux jours après avoir été piqué lui aussi.... On ne peux pas dire que moi et mes potes on soit des anti-vacs... Eh bien, il vient de développer une saloperie de thrombose au niveau de ses jambes! Il a perdu connaissance et il est même incapable de reconnaître sa famille...

Les effets secondaires selon les promoteurs de "l'injectionnariat obligatoire" seraient ultra-minimes... Quelques cas par million!

Ben moi j'ai pas de bol!

J'ai eu vent de cas, outre le mien, correspondant à six où sept millions de personnes selon les stats officielles....

Qu'importe ! La majorité pour travailler est obligée d'aller se faire piquouzer... Sous le regard condescendant de not' chef des tas et sa "vipère" Véran!

Et je ne peux m'empêcher de citer le très bon mot d'Astapor:

"On vit une époque formidable :

-Le fabricant de vaccins n'est pas responsable

-Le gouvernement n'est pas responsable

-Le vaccinateur n'est pas responsable

-MAIS si vous refusez VOUS êtes irresponsable ! "

En conclusion, je donnerai la vidéo suivante pour illustrer tristement ce propos....

Notez le décalage entre les personnes dont la vie est détruite et le flegme pathétique, lors de l'entretien qui suit avec les hauts parleurs de la vaccination... Notez les mensonges sur Israel et sur les courbes de l'épidémie Covid (je les inserre après la vidéo)... Ils veulent nous masquer à l'intérieur de chez nous (pour donner quelques pépettes aux milliardaires qui les importent ????)

Le face-à-face - Combien de Français sont tombés malade à cause du vaccin ? © RT France

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — France
L’impunité et la lâcheté des puissants
Après la révélation des accusations contre l’ancien ministre, le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire. Au-delà de son devenir judiciaire, cette affaire nous interpelle sur l’insuffisance de la lutte contre les violences sexuelles et sur l’impunité des sphères de pouvoir.
par Lénaïg Bredoux
Journal — International
Le nouveau variant Omicron, identifié en Afrique australe, déjà repéré en Europe
La communauté scientifique est en alerte depuis l’identification d’un nouveau variant au Botswana. Les premiers séquençages en Afrique du Sud font craindre une propagation à grande vitesse. L’Organisation mondiale de la santé vient de le classer parmi les variants préoccupants et l’a baptisé Omicron.
par Caroline Coq-Chodorge
Journal — International
UE : Paris et Rome s’accordent à moindres frais pour tenter de peser dans l’après-Merkel
Emmanuel Macron et Mario Draghi ont conclu un traité pour tourner la page des années de tensions entre la France et l’Italie. Une façon aussi, pour le président de la République, de se rapprocher d’un homme bien plus influent que lui sur la scène européenne.
par Ludovic Lamant et Ellen Salvi
Journal — France
Dans la Manche, les traversées de tous les dangers
Le naufrage meurtrier survenu le 24 novembre, qui a coûté la vie à 27 personnes, rappelle les risques que les personnes exilées sont prêtes à prendre pour rejoindre les côtes anglaises. En mer, les sauveteurs tentent, eux, d’éviter le plus de drames possible.
par Sheerazad Chekaik-Chaila

La sélection du Club

Billet de blog
Tragédie de Calais : retrouvons d’urgence notre humanité
Au moins 27 personnes sont mortes noyées au large de Calais ce mercredi 25 novembre. Ce nouveau drame vient alourdir le bilan des morts à cette frontière où, depuis une trentaine d’années, plus de 300 personnes ont perdu la vie, soit en essayant de la franchir soit en raison de leurs conditions de (sur)vie sur le littoral Nord.
par La Cimade
Billet de blog
Migrants : du naufrage aux larmes de crocodile
Qu’elles sèchent vite, les larmes de crocodile ! De plus en plus vite, car il y en a de moins en moins, de larmes. Même de crocodile. Et surtout pour les réfugiés. Vous vous rappelez la photo du petit corps d’Aylan, 3 ans, rejeté sur une plage de Bodrum en 2015 ? Nous oublierons tout aussi vite le naufrage qui a tué 27 migrants dans La Manche, mercredi. Place au Black Friday !
par Cuenod
Billet de blog
À l'indignation, monsieur Darmanin, a succédé la rage
Au lendemain du drame qui a coûté la vie à 27 personnes dans la Manche, Michaël Neuman, directeur d'études au Centre de réflexion sur l'action et les savoir humanitaires de la fondation MSF, dénonce les responsabilités de l'État français et du ministre de l'Intérieur.
par Médecins sans frontières
Billet de blog
Ça suffit ! Pour un accueil inconditionnel des exilé.es
Allons-nous continuer à compter les morts innocents et à force de lâcheté, d’hypocrisie et de totale inhumanité, à nous faire contaminer par un imaginaire rance de repli sur soi qui finira par tout.es nous entraîner dans l’abîme ? Non, il faut commencer par rétablir les faits avant que de tout changer en matière de politique migratoire et de droit des étrangers.
par Benjamin Joyeux