Le problème c'est pas les impôts, c'est ce qu'en font les politiques qui oublient toujours que l'égalité conditionne la fraternité et qu'égalité et fraternités impliquent des limites aux escrocs avida-dollars !
Notez que la fortune multipliée par 2 depuis le covid du sacripant Arnaud c'est que dalle par rapport au plus grand escroc de tous les temps... Un certain Elon Musk !!!
Remarquons qu'avec les quelques 133 milliards de dollars gagnés par Musk depuis l’élection du troll Trump, il y a quelques semaines, on pourrait considérablement baisser la dette causée par nos milliardaires en France (optimisation fiscale disent-ils) !
Quand on pense que les revenus du seul Elon dépassent ceux de 150 états de notre petite planète !
En France les oligarques possèdent tous les médias (directement ou via les agences de presse) - compris Médiapart qui ne s'est pas privé de coloporter leur enfumage durant la période covid. Vous pouvez le constater en entendant causer l'employé de presse, fils à papa, dans la vidéo de BFM-TV. D'ailleurs la grande majorité des politicards, sous influence des lobbyistes, travaillent toujours pour ces mêmes ultra-riches jamais repus et tellement cupides.
Surtout, ces milliardaires sont anti-démocrates c'est pour ça qu'ils ont la côte auprès des drogués d'Hanouna, de Praud et des chaînes Cnews, BFMTV, C8, LCI et autres.
En gros, en baissant l'argent pour le fonctionnement des secteurs de la santé, de l'école, de l'université, de l'agriculture non capitalistique, des aides aux collectivités locales, ils espèrent créer un monde où SEULS LES ULTRA-RICHES AURAIENT LE DROIT DE VIVRE DÉCEMMENT... Les prolétaires seraient transformés en esclaves juste bon pour travailler sans fin, être continuellement abêtis par des médias de merde (ainsi ils voteraient "COMME ILS VEULENT") et faire des enfants pour que le système perdure (cf. Cnew et BFMTV ces derniers jours)
Enfin, en parlant de Ruffin, ma confiance en lui est considérablement écornée depuis son comportement lors des les législatives et ses propos sur la LFI qui l'a généreusement accueilli !