Soit, seulement pour ces six personnes, un total de 153 milliards d'euros....
.....
Je remarque que les 2+3,6+2,6 = 8,2 milliards, épinglés par les braves gens de droite de la cour des comptes, héritage déficitaire du hollandisme, ne représentent même pas l'accroissement de la fortune de ces vendeurs d'armes, intoxicants médiatiques et autres pollueurs en UNE SEULE ANNÉE!!!
On conviendra que de vouloir faire payer les fonctionnaires pour cette dette, en grande partie macronienne, tel que l'a déjà annoncé la crapule à cravate Édouard Philippe (29/06/2017), a de quoi choquer celui qui aspire à plus de justice!
Car derrière cette première annonce pointe déjà l'augmentation de la TVA, la généralisation de la CSG, la baisse des retraites. Décisions qui serreront un peu plus la ceinture des plus pauvres, ceux qui sont à un euro près... Et qui sont obligés, pour survivre, d'accepter les boulots d'esclaves. Mais les cravatés et les putes habillées en Dior s'en foutent!
Il serait temps de remettre en ordre la fiscalité de ce pays et d'augmenter le nombre de tranches afin de faire payer ce que doivent à la collectivité les grands voleurs précités (car des revenus de telle ampleur, outre qu'ils soient indécents, ne peuvent être que malhonnêtes!)...
Moi ce que j'en dis... Je sais très bien que la plupart des gens s’accommodent très bien d'un monde où les bénéfices commerciaux, les entourloupes diverses pour faire payer plus le plus grand nombre incluant les plus pauvres, relèvent du vol pur et simple... "Chacun" veut son smartphone à 400 euros n'est-ce pas??? En rêvant du yacht d'Arnaud-Tapie-Bolloré... Rêves de crapules en puissance!
Dis-moi à quoi tu rêves, je te dirai qui tu es!
.....
Dans les bas fonds les pierres à aiguiser sortent déjà des remises!
Les sans-cravate seront bientôt dans la rue!