PALESTINE / ISRAËL : STOP AU MASSACRE
Permettez moi de formuler mon indignation devant ce qui ressemble à un « horreur légitime . »
Le 7 octobre dernier, le HAMAS, que je ne qualifierai pas, tant cela est facile, s’est livré à une attaque odieuse qui a coûté la vie à de nombreux civils israéliens.
Personne en France, sauf erreur de ma part, n’a approuvé cet acte, ni MELENCHON, ni la France insoumise, ni la NUPES. Pourtant, nous assistons à une odieuse campagne de lapidation selon laquelle, si vous ne dites pas que le HAMAS est un groupe terroriste, c’est que vous êtes complice de l’islamo-gauchisme, notion tellement floue que l’on ne la trouve pas dans le dictionnaire.
L’histoire tranchera. Je laisse à ceux qui croient bon de se ranger gentiment derrière LE PEN ZEMMOUR, MARECHAL et autres pour nous indiquer « l’axe du bien, » à l’instar de Pascal PRAUD et de sa meute, la lourde responsabilité qui sera la leur. Ils appellent au massacre très clairement.
Sous prétexte de combattre l’anti sémitisme, ils affirment qu’il faut donner à ISRAËL, le feu vert pour bombarder la bande gaza. Combien de civils vont ils encore succomber sous les bombes ?
La palme de la crapulerie revient à CAROLINE FOUREST. Elle ose affirmer que « l’on ne peut comparer les horreurs commises par le HAMAS avec la réaction de défense d’ISRAËL, qui tue aussi des civils mais involontairement ! »
Il faut avoir bien peu de respect pour la vie et être dépourvu d’humanisme pour formuler de tels propos.
Les imbéciles et les fachos pourront toujours approuver des deux mains les propos de Madame LE PEN affirmant son soutien au peuple juif. Son parti est né du terreau SS ! A qui fera-t-on croire que les plus belles fleurs poussent sur le fumier ?
La situation géo politique est extrêmement grave. Tout se passe comme si l’occident comme un seul homme, était aligné derrière le régime d’extrême droite colonialiste d’Israël.
Certains observateurs avertis reprochent même au président américain de lâcher le « régime démocratique » au profit du HAMAS. BIDEN serait coupable d’avoir demandé une trêve humanitaire. ! La fachosphère aimerait tant voir TRUMP proclamer l’éradication du peuple palestinien !
Que les choses soient claires les bombardements sur la bande de GAZA sont paraît il destinés à éradiquer le HAMAS mais en réalité ils tuent chaque jour un peu plus de civils palestiniens. Je passerai sur les commentaires condescendants de ceux qui ne voient des victimes qu’en terre sainte et qui vous lâchent que les palestiniens ne sont que des victimes du HAMAS, car pris en otage !
Devant cette situation, il est impératif que toutes les forces humanistes se fédèrent pour exiger un cesser le feu immédiat. « Qui l’a ouvert ? » a eu l’audace d’interroger Laurence FERRARI, piètre observatrice de l’histoire, et lamentable dans son argumentation de cour d’école !
Il est également urgent de rechercher une solution politique au conflit mais ce qui est de plus en plus inquiétant, c’est qu’aucune organisation internationale ne semble prête à s’y atteler.
Doit-on donc redouter le pire ?
JEAN CLAUDE TARBY