Société, police, justice : Ils nous la font à l'envers !

Réflexions d'un citoyen anti raciste et anti fa

Société, Sécurité, police, justice, ils nous la font à l'envers !

Propos liminaires :

Je voudrais, par ce billet d'humeur, faire part de mon indignation devant les nombreux commentaires et pseudos analyses d'observateurs peu scrupuleux qui en effet, nous la jouent à l'envers a propos de la société actuelle.

Le bof, ne sait pas qu'il l'est, tant la fatuité qui l'habite le rend aveugle , c'est pourquoi il est si fier de lui !

«  Plus c'est gros, plus ça passe. » «  Les cons ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît ! » affirmait LINO VENTURA plein de sincérité. Cette réplique signée du virtuose Michel AUDIART nous appelle à la méditation.

Ils sont nombreux en ce moment, et ils se livrent à une véritable entreprise d'odieuse propagande relative à une analyse sociétale peu glorieuse. J''ai à cœur aujourd'hui de pointer tout ce qui me semble odieux, inadmissible et mensonger dans leur démarche.
Je veux croire, ne pas être le seul à m'émouvoir et à me révolter contre cette situation.

Ils sont tous de droite et d'extrême droite et ne se cachent pas.
Ils ont davantage peur des cambriolages et du péril islamiste que du CORONAVIRUS.
Ce sont des libéraux et ils ont l'obsession de « faire tourner l'économie. »
Ils sont responsables politiques, « animateurs télé » ou journalistes d'extrême droite.
Des noms ? Mais bien volontiers : Marine LE PEN, Nadine MORANO, Marion MARECHAL, Jean MESSIHA , Pascal PRAUD, Élisabeth LEVY, GEOFFROY LEJEUNE, Charlotte D'ORNELAS, Yvan RIOUFOL, Eric ZEMMOUR et consorts, pardon à ceux que j'ai oublié, mais on a déjà là un beau panel.

 Sortir la matraque !

Quel est pour eux le principal problème de notre société aujourd'hui ? Je vous le donne en mille «  LA SECURITE. » On est surpris... «  C'est une réalité  » hurle chaque matin Pascal PRAUD sur CNEWS. Le premier qui se risque à relativiser à l'instar du pauvre Gérard LECLERC, se voit relégué au rang de naïf aveugle. « Le DENI ! » vocifère en rafales l’hystérique animateur de l'heure des pros, accusant en même temps, la gauche d'angélisme. Il préconise la tolérance zéro à l'image de stratégies répandues aux ETATS UNIS, où comme chacun sait, les hommes vivent dans la paix et dans la sérénité sans violence !
Le mal vient bien sûr des immigrés en particulier les maghrébins. ( dixit Charlotte D'ORNELAS de valeurs actuelles !) Original non ! Cela fait 40 ans qu'on nous la fait !

 

Lors de la campagne présidentielle de 1975, je me souviens d'un candidat, JEAN ROYER qui déjà donnait dans ce registre !

Je dirais bien que leurs remèdes sont « des remèdes de cheval » mais j'ai du respect et de l' estime pour ces nobles animaux. Leur remède porte un nom :  «  la guerre contre les ennemis de la France ! »

Leur raisonnement est juste mécaniste : Immigration = insécurité = terrorisme = danger pour la nation et l'identité ! »

Que faut il faire selon eux  ? Taper fort dès le début, mettre les voleurs de poules en taule.

«  Mettre à l'ombre pour toujours les délinquants » dont certains seraient irrécupérables , construire des prisons à tout va, en finir avec cette justice trop laxiste, une justice de classe qui selon eux serait trop bienveillante avec les petits délinquants mais bien trop sévère avec les héros de la nation en col blanc, genre
«  SARKOZY, BALKANI, GOSHN, FILLON » qui sont finalement de braves gens qui ont tant contribué à la gloire de notre pays. Ils ont puisé dans la caisse ? «  Bon , il n'y a pas mort d'homme ! » affirmait il y a peu, le « brave » Jean Claude DASSIER...

La croisade des FRANCAIS !

Il partent en croisade contre le péril islamiste, les verts, nouvellement élus maires, la France insoumise de Jean Luc MELENCHON, la gauche et bien sûr l'extrême gauche, parce que selon eux c'est cette dernière qui est dangereuse et non l'extrême droite qui dans leur logiciel, soit n'existe pas, soit est vertueuse ! Leur démarche n'est pas seulement dogmatique, elle est tout simplement totalitaire. Ils revendiquent la liberté d'expression mais si vous dites pas comme eux , vous êtes un islamo gauchiste.

Ils érigent en pensée politique le fait qu'il existerait selon eux une stratégie de déconstruction de la nation française, des civilisations occidentales, de NOTRE IDENTITE, et ils martèlent leurs slogans absurdes tels des rouleaux compresseurs. Cette stratégie serait selon eux, portée par la gauche, EELV, et bien sûr MELENCHON qui irait à la chasse aux voix islamistes.

Racisme et fascisme : connaît pas !

Personne n'est raciste selon eux, sauf les racistes anti blancs et les racistes anti français ! Eric ZEMMOUR est un maître en la matière. Par ailleurs, le Directeur de valeurs actuelles, GEOFFROY LEJEUNE a très bien exprimé le sens du dessin représentant la députée Danielle OBONO en esclave, expliquant en substance que les africains, en matière de colonisation étaient bien pires que les français !

 

La cause de ces pseudos analystes de café du commerce, suinte la pourriture. Ils appartiennent à « la même cuvée » que ceux qui avaient fait venir des enfants avec des bananes, poussant des cris de guenons pour accueillir Christiane TAUBIRA .
L'ex président ( et souhaitons qu'il ne revienne jamais) y est aussi allé de son couplet sur les nègres et les singes ces temps derniers ! La pensée politique se grandit...
Un coup de maître, la beaufitude retiendra la leçon, soyez en persuadés ! Les coupables ? Ce sont justement les anti racistes de gauche qui n'ont rien compris et sont contre productifs.

Le fascisme, ce n'est pas le rassemblement national allons donc ! Un parti désormais dédiabolisé et même vénéré. «  Jean Marie LE PEN avait raison il y a 40 ans » a même osé Pascal PRAUD qui détient vraiment la tête du hit parade des portes paroles de la fachosphère et il s'en félicite !

Le problème, selon eux, ce sont les anti fa qui sont intolérants ! Ben voyons ! A l'envers je vous le dit !

Je pense hélas que la bataille idéologique tend à pencher en faveur des racistes et des partisans de régimes durs. Le succès médiatique des MARION MARECHAL, ZEMMOUR et autres est en effet très préoccupant. Il importe à mes yeux de dénoncer ce phénomène qui est à la fois médiatique et politique. L'acharnement contre les verts que tous ces personnages peu recommandables nomment « les khmères verts » doit nous interpeller. Ces nouveaux élus l'ont été dans un contexte de forte abstention , comme l'a été d'ailleurs le Président MACRON. Or, les mêmes qui nous martelaient «  Il a été élu, c'est la démocratie, il faut le laisser appliquer son programme, estiment aujourd'hui que les élus EELV seraient illégitimes. Curieuse conception de la démocratie ! En réalité, Ils ont PEUR ! Peur d'être dérangés dans leurs certitudes, le capitalisme est bien confortable pour ces bourgeois bien pensants et ils n'ont rien trouvé de mieux que de psalmodier : «  LA FRANCE, NOTRE CIVILISATION, NOTRE CULTURE, NOTRE NATION, NOTRE IDENTITE sont menacées. Si cela n'est pas de la xénophobie, il faudra alors m'expliquer !
Pour cela, ils débusquent et décortiquent le moindre fait divers, caricaturent honteusement en prétendant que les élus EELV veulent supprimer Noël et le tour de France ! « Mentez mentez, il en restera toujours quelque chose ! »

Aucun d'entre eux n'est raciste bien sûr même si ERIC ZEMMOUR, le maître à penser de PRAUD, a été condamné à deux reprises et définitivement pour incitation à la haine raciale !

Aucun d'entre eux n'est raciste même si Elisabeth LEVY, souvent au bord de l'hystérie, combattante acharnée de « la gauche donneuse de leçons, » est allée jusqu'à féliciter le groupuscule violent « Génération Identitaire » groupuscule condamné également pour les mêmes délits que ZEMMOUR.

Aucun d'entre eux n'est raciste, même si Pascal PRAUD approuve sans réserve Jean Marie LE PEN, le virtuose de la torture en Algérie, qui «  nous avait prévenus il y a 40 ans des dangers de l'immigration ! »

Au secours ! La peine de mort revient sur le tapis :

On pensait que la page était tournée mais il a suffit d'un sondage faisant apparaître 56 % de gens favorables à la peine capitale pour qu'elle revienne en débat. On peut se demander QUI est le commanditaire de ce sondage qui n'a même pas lieu d'être ? L'abolition a été inscrite dans la constitution et les lois européennes empêchent désormais de ressortir la légendaire guillotine. Eh bien NON ! Les vampires ont toujours soif, n'en ont jamais assez !

Ils veulent du sang encore et encore, comme ils réclamaient celui de Christian RANUCCI et de Patrick HENRI dans les années 70. Leur stratégie est d'une grande perversité. Ils n'osent pas affirmer qu'ils sont favorables mais disent « comprendre l'inquiétude des français ! »
Et voilà ! Faut il vous l'emballer ? ! Contrairement à ce qu'ils affirment tous, Marine LE PEN n'a nullement renoncé à l'objectif de réhabilitation de la peine de mort. Elle a retiré la phrase du programme 2017,(dédiabolisation oblige) mais elle a précisé qu'elle consulterait les français par référendum si elle arrivait au pouvoir !

Ils ne faut pas leur laisser le champ libre. Il faut porter la contradiction sans faiblesse, il faut se faire entendre, ne pas céder un pouce de terrain , SE REVEILLER, faute de quoi la prochaine campagne présidentielle sera, à n'n pas douter,  un véritable cataclysme, un immense buffet d'immondices, un self service de l'horreur !

On entend déjà le bruit de bottes sur le bitume :

QUI COGNERA LE PLUS FORT ?
QUI ARMERA LE MIEUX LES FLICS ?
QUI CHASSERA LES MIGRANTS ?
QUI ETABLIRA UNE JUSTICE DE FER ?
QUI SERA LE PLUS IMPITOYABLE AVEC LES IMMIGRES, LES PAUVRES LES CHÔMEURS, LES FONCTIONNAIRES, LES PROFS, LES SYNDICATS ET LES ARTISTES (qui sont tous de gauche ces cons là ! Comme on serait bien entre nous ... )

Eh bien NON ! Je n'irai pas  m'asseoir à cette table là !
Oui, la bête immonde est aux portes du pays et il faut la combattre ! 

Jean Claude TARBY

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.