PRAUD VERT DE RAGE : UN VRAI DELICE !
Ce matin sur C. news on a assisté à un beau spectacle ! De quoi vous mettre de bonne humeur !
Pascal PRAUD le pseudo journaliste, visage déformé, s’agitant tel le gnome, ridicule dans son costar d’un autre siècle et ses boutons de manchettes, hurlant comme un fou contre le fait que l’assemblée nationale ait hier rejeté une loi d’origine lepéniste visant à établir un moratoire pour la suspension des éoliennes et l’arrêt du développement des énergies nouvelles, bref, une loi anti écologique., un vrai régal en effet.
Ce minable qui donne des leçons à tout le monde n’est pas au bout de ses peines. Il subira d’autres revers. Quelle est sa légitimité ? Le piston nommé BOLLORE. PRAUD a fréquenté une école de journalisme mais il a échoué lamentablement et n’a pas obtenu le diplôme. Il faut tout de même que cela se sache. C’est écrit dans WIKIPEDIA. Mais ce n’est pas grave, du moment qu’il dit ce que son patron lui dit de dire…Son raisonnement et binaire : « Tout est bon à droite, la gauche est l’axe du mal … »
Sa pensée n’est pas difficile à résumer : Aucune argumentation, seulement de l’incantation et des slogans aussi nuisibles qu’imbéciles. On commence avec la règle des 3 I : « IMMIGRATION INSECURITE ISLAMISME » Il psalmodie ainsi le bréviaire de la fachosphère avec application pour le plus grand bonheur de ses amis de RETAILLEAU à ZEMMOUR .
Viennent ensuite les classiques incantations: « changer de logiciel » « tu touches un flic tu vas en taule » « gloire à TRUMP » « vive la police » « justice laxiste » « patrons bienfaiteurs » « chômeurs fainéants » « Vote RN = vote intelligent » « Tolérance zéro » « je me fous de la République, il ‘y a que la France qui m’intéresse »
On a ainsi tous les ingrédients d’un homme qui appelle de ses vœux l’avènement du fascisme.
Cela fait des années qu’il est grassement payé pour répéter matin midi et soir les mêmes insanités. Il étale chaque jour sa médiocrité avec la suffisance du crétin satisfait qui croit avoir tout compris. Son parcours scolaire est comparable à celui de son ami BARDELLA. Le lecteur pourra vérifier s’il le souhaite, des années à la fac avec de piètres résultats.
Il a l’outrecuidance de mépriser Sandrine ROUSSEAU alors qu’il ne lui arrive pas à la cheville. Ce n’est pas demain qu’il dirigera une université et heureusement !
Quand il dit que ceux qui refusent de venir à l’heure des pros ont peur il y a de quoi mourir de rie. Il peine déjà à débattre avec des socialistes mous comme JOFRIN et VANINI par exemple, il finirait à coup sûr en charpie au bout de 5 minutes devant un BESANCENOT
et ne parlons pas d’un Manuel BOMPARD qui n’en ferait qu’une bouchée. Il finirait en pleurs devant MELENCHON.
Selon lui, seuls les chefs d’entreprises et les virtuoses de la droite seraient les seuls légitimes à diriger le pays. Le pire est à craindre en effet.
Comme par hasard, tous ses amis sont des crapules en col blancs : SARKOZY, BALKANI TAPIE, GOHSN, famille LE PEN au complet, ZEMMOUR, BAYROU , FILLON , aussi et surtout MORANDINI, condamné en appel pour violences sur enfants. Il adore ce milieu. Il invitait régulièrement aussi Nadine MORANO pour la persuader de rejoindre le RN. Mais la voici dans la tourmente judiciaire depuis que le fiston s’est fait épingler pour détention de stupéfiants. A quoi cela sert d’être l’ami des flics je vous le demande ?
Elle qui militait tant pour la peur du gendarme !
Tous ceux que je viens de citer ont des casseroles judiciaires. Mais c’est sans doute à cause des « juges rouges. » Je formule un vœu : qu’ils ne désarment pas !
J’ai eu autant de plaisir à voir le plouc de C.NEWS vociférer ce matin que le jour où j’ai appris qu’on avait le droit de dire que SARKOZY était un délinquant à qui on avait retiré la légion d’honneur. Un plaisir mauvais ? Peut-être mais je ne le boude pas. Lorsque la bourgeoisie d’extrême droite, ( pléonasme?) est dans la tourmente alors qu’elle milite chaque jour pour mettre en gamins en taule et vénérer la flicaille, cela ne peut que me réjouir.
Il faut chaque jour dénoncer la racaille politique et journalistique ! Ils revendiquent la liberté de polluer en paix, pour que le capitalisme puisse continuer de détruire la planète. Ne lâchons rien sur ce point. Ils peuvent s’égosiller à nous mépriser, ils nous trouverons toujours sur leur route.
JC TARBY