jean estivill

Abonné·e de Mediapart

45 Billets

0 Édition

Billet de blog 6 juin 2024

jean estivill

Abonné·e de Mediapart

Instrumentalisation de l'antisémitisme

BHL, Finkielkraut, le CRIF , ne luttent pas contre l'antisémitisme, ils sont au service d'une idéologie, celle qui est portée par la théorie "du choc des civilisations " au profit des USA et dont Netanyahu se veut le guerrier avancé au Moyen orient

jean estivill

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bhl, Valls, Finkielkraut, le Crif,Fourest, Celine Pina, n'ont jamais combattu l'antisémitisme.

Depuis plusieurs années, au contraire ils l' ont nié., tel qu'il existait dans la réalité. Leur but l" utiliser , le moment venu, au service de ceux qui ont élaboré : le "Choc des civilisations". Ainsi, ils se sont répandus dans tous les médias qui sont au même service qu' eux pour sous entendre au début, que l' antisemitisme hérité de Maurras de Petain, des fondateurs lepenistes du RN , c' est fini, il a été remplacé par un antisemitisme musulman.

Aujourd'hui, les masques tombent, à l' image de philippe Val qui osa dénoncer Sine après s' être introduit à Charlie Hebdo, ces pseudo laïques qui se sont fait passer pour les gardiens de la laïcité, ne peuvent plus dissimuler leur but, leur mission, celle qui les nourrit, en se mettant au grand jour au service du genocidaire Netanyahu, défenseur avancé au Moyen Orient des " valeurs" occidentales."

Apres avoir fabriqué des seconds couteaux saltimbanques pathétiques,comme Zemmour et son" grand remplacement " le danger anti musulman ne suffit plus. Il s' agit de dénoncer les pays arabes , mais aussi la Chine, maintenant l' Afrique, d'agiter la menace qu' ils font courir à l' occident, en realite aux seuls interets US, en précisant par la parole du fasciste Netanyahu, à la prétendue civilisation judéo chrétienne.

La lutte contre ce crime qu 'est l' antisémitisme est bien loin.

Reste ,l'insulte omniprésente de traiter d' antisémites ceux qui l' ont toujours combattu, mais ose dénoncer le génocide du peuple palestinien.

Toutes les réactions :

5Gabriela Cladera, Esti Ju et 3 autres personnes

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.