DES JOURNALISTES AUX ORDRES
QUATREMER : « appeler les retraités non vaccinés et leur supprimer la retraite s’ils refusent d’entendre »
Quatremer qui se veut journaliste et n’a été bon pendant des années qu’à faire du gras, au parlement européen, pas assez sans doute pour s’assurer sa mangeoire, n’a-t’il fait un don, a Macron pour sa campagne. Inutile de rappeler comment il pleura après le résultat du référendum de 2005, et applaudit lors du déni de démocratie de Sarkozy-Hollande qui ont fait jouer le parlement contre le référendum.
Après ce pantouflard qui n à jamais rien produit au parlement européen, et certainement pas suffisamment pour mériter une retraite, la macronie, met en avant le même type de valet et pas pour rien. Un vieux copain de Macron le dénommé BARBIER qui propose des brigades pour aller trouver les non vaccinés.
Nous y voilà, pas à pas, après le contrôle de ceux qui ont un pass, celui de ceux qui n'en ont pas.
Et sur leur porte, un signe distinctif, peut-être, issu de l ' ancien régime ou de périodes plus récentes : rouelle, chiffon blanc, étoile, croix ?Et par qui? Sollicitons l 'Histoire, quoi de mieux pour surveiller un quartier, un atelier, qu ' une chemise brune.
VERAN, MACRON, menteurs, faussaires, rien ne les arrête. S'appuyant sur une constitution qui privilégie l’exécutif, par la supercherie de l’état d’urgence, la bande dont s 'est entouré Macron ", société du dix décembre" de Louis Napoléon Bonaparte, comme nous l’avons souvent rappelé, dénoncée à l’époque par Karl Marx, prend des mesures liberticides comme aucun gouvernement depuis la Libération.
Constituée de parvenus, de transfuges de tous les partis, politiciens de peu de culture mais près à tout, cette bande puissamment aidée par une presse, des médias définitivement acquis et aux ordres, vient de décider la prolongation du pass contre l’avis du sénat.
L’imposture de leur argumentation est de taille l'annonce par l 'OMS d’ une prévision de 500 000 décès dans le 53 pays européens, plus la Russie, cet hiver.
C’est, en fait le chiffre de la grippe saisonnière, qui en France provoque chaque année de 10 à 15 000 décès. Le problème est l’accueil à l’hôpital: 100000 suppressions de lits en 20 ans, plus de 2000 cette année sous Veran – Macron, et une politique vis avis du personnel soignant inhumaine et désastreuse, tels sont les véritables raisons de ce nouveau coup contre la démocratie.
Et prolonger l’aubaine de la pandémie pour soumettre la population, et faire passer toutes les contre réformes de la feuille de route gouvernementale. Stratégie à laquelle se greffe la pitoyable tactique, de réduire le débat central aux préoccupations de la créature macroniste, le pétainiste Zemmour.