Votre masque, où allez vous? Papiers!
Le masque:
Pourquoi, continue t- on pour certains a dire qu' il faut le porter, alors que:
On a eu droit à un mensonge d' État monstrueux " Le masque ne sert à rien, au contraire, il est dangereux " au début de la pandémie, avec interdiction pour les pharmaciens de le vendre. En même temps, absence de tests, et ces deux mesures cachant la pénurie, maintenant avérée et avouée. Une mesure liberticide, la première, le confinement, moyenâgeux, inutile du point de vue sanitaire, mais débutant une série de mesures catastrophiques pour les PMI et les PME, et accompagnant la décision ignoble d' isoler, y compris de leur famille, les résidents des IPahd. Et puis en plus d' une propagande 24 sur 24 des médias à la botte, des mesures de répression visant les professeurs de médecine qui s' opposent à cette politique, Raoult, Péronne, Toussaint... Une présence constante de ceux comme Karine Lacombe, qui trustent, les plateaux et dont il est prouvé qu'ils touchent des royalties des laboratoires pharmaceutiques. Leur discours est celui du pouvoir: un médicament, bon marché, prescrit depuis 1934, à deux milliards de malades, est devenu un poison, par décision de la ministre Buyzin, maintenant employée par l' OMS, et dont le mari est lié au labo qui produit un médicament onéreux, qui est déclaré maintenant non efficace. Discours des Lacombe et Cie, accompagné d'un appel à plus de répression. ( contrôles, verbalisations..)
Et toutes les mesures infantilisantes, et que le bon sens refuse: ne pas se promener dans les parcs, les forêts, ne pas sortir plus d une heure et avec un ausweis, marcher sur un trottoir mais pas sur celui d' en face, faire porter toute la journée aux enfants, un masque devenu indispensable, mais pas à la cantine, les culpabiliser, y compris sur les chaines, "dessins animés," comme la 18. S' ils n' obéissent pas Ils ne pourront pas aller à l' école. Et d' ailleurs, ils ne devront pas pour les plus grands se réunir, sans faire prendre des risques mortels à leurs grands parents.
Le masque inefficace à moins de deux mètres, redevient une protection, dans les transports en commun., où on est collé les uns contre les autres.
A 20 heures, couvre feu, puis à dix huit heures, augmentant, évidemment la densité de la population, pendant les heures où les heures de sortie sont autorisées.
Oui on en vient à la vraie nature de ces mesures: soumettre. Et plus la " Consigne " est absurde, et plus on l' accepte sans broncher plus leur véritable but est atteint.
Casser les lois qui protègent, le Travail ,la Santé,l' École publique .Aux prix de la destruction d' une partie de l' économie, certes, mais ce qui importe c'est la survie du Régime économique et social en place: Wall Street et le CAC 40 flambent.
Alors pourquoi accepter,? Il y a la répression., bien entendu.
Oui, mais en redemander, pour certains?
C'est simple: vous voyez qu' on vous prend pour un idiot, cette pandémie, est peu létale ( 0,05, de morts chez les contaminés), vous l' acceptez, alors vous êtes lâche. Vous refusez, et résistez? Il vaut mieux être prudent. Comme on a su l' être sous Pétain.( alors, on s'invente une excuse" Pétain et De Gaulle sont d'accord")
Le mieux c' est de faire semblant de ne pas comprendre, de collaborer, oui le danger est grand, oui il faut obéir, le salut la tranquillité, comme en 40 est dans l' abdication.
Oui nous vivons, cher Orwell, cher Noam Chomsky, la fabrication du consentement.
Seulement voila, le mouton peut devenir enragé, un million de chômeurs, une jeunesse qui voit son avenir bousillé.. Une étincelle et l' Histoire de France va se rappeler aux nains qui actuellement tiennent les rênes., qui certes sont fidèles à la feuille de route de leurs commanditaires UE, MEDEF;; mais avec une notice mode d'emploi bien branquignole.