jean estivill

Abonné·e de Mediapart

45 Billets

0 Édition

Billet de blog 24 novembre 2021

jean estivill

Abonné·e de Mediapart

DES GOUVERNEMENTS AUX ABOIS CAPABLES DU PIRE

MACRON a reçu avec le club de Bilderberg, qui l'a désigné, sa feuille de route, mais il n'a pas le mode d'emploi.

jean estivill

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

MACRON, a reçu sa feuille de route, celle de Davos du club de Bilderberg, celle que les gouvernants servent pour le compte du Capitalisme mondialisé, mais les uns et les autres n'ont pas le mode d'emploi.

Macron , les Veran,  Attal ,Darmanin  et Cie,sont capables de tout. Cette "société du 4 décembre" de Louis Napoléon Bonaparte, aventuriers politiques incultes , coupe jarret à la Bénalla, naviguent à vue. Oui ,ils sont capables  du pire....
Quand il y a deux ans il aurait fallu tester tous les malades, et les soigner, en commençant par les isoler, eux et pas les autres: pas de tests.

Aujourd'hui que les variants comme tous les virus qui ont été virulents, ne le sont plus (ils vont vers une simple maladie hivernale) mais très contagieux ( ce qui se passe en crèche et maternelle) on teste tout le monde. Ainsi on va trouver des taux fantastiques de malades de ce qui n’est plus le covid 19 des origines.

Du coup seules réponses:

Vaccination renforcée alors qu’il est patent qu’elle ne protège pas.

Et mesures extrêmement contraignantes, qui désorganisent au plus haut point la vie sociale (6000 fermetures déjà de classes...

Réaction, naturelle des populations mais bien sûr dans des conditions d’affrontement dont on ne peut mesurer l’ampleur qu’elle va prendre.

Le Capitalisme, pourrissant, aveugle de Marx est la sous nos yeux, ce ne sont pas des mesures de guerres habituelles auxquelles il a habituellement recours, mais c'est bien une guerre généralisée contre les peuples.

Elle est menée par des gouvernements, incapables, affolés qui prennent toutes sortes de mesures, empiriquement qui ne relèvent que de la répression avec une propagande de plus en plus massive, des intervenants dont les mensonges sont sidérants.

On n 'est pas loin du " bourrage de crâne " de 14," nos poilus se moquent des balles allemandes " ", les balles allemandes ne tuent pas" OUI, oui, c’est dans vos livres d’histoire.

La seule issue, solution, c'est l'irruption des masses sur la scène de la lutte des classes, c’est ce qui se passe dans les usines (Cadix), dans les manifestations Rotterdam, Italie, Belgique, Autriche, la Guadeloupe, la Martinique…

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.