VALLS, LE DERNIER RECOURS CONTRE LA GAUCHE
AU MOMENT OU PLEUVENT LES MESURES LIBERTICIDES,LES DÉCLARATIONS FACTIEUSES, QU'AUCUN MEDIA NE
CONDAMNE, CES DERNIERS FONT LA PROMOTION DE VALLS DANS LEUR QUÊTE: COMMENT EMPÊCHER LA GAUCHE DE
SE FEDERER DERRIÈRE UN PROGRAMME DE RUPTURE?
Ce type a tout essayé, frappe à la porte des lambertistes pour s'introduire à la prometteuse MNEF,est envoyé dans les roses ( lire Laurent Mauduit) profite de la dérive continue de Jospin pour sous la protection rocardienne, en devenir un porte-parole. Pro palestinien, quand il hérite de jacques Guyard la ville d’Évry, mais sent un meilleur fumet du côté de l'extrême droite israélienne. A l' Intérieur puis premier ministre il choisit pour répondre aux problèmes sociaux, la politique du Medef et la force brutale, dont va hérité Macron. Dégagé, à la présidentielle, à la dérive, il choisit l’Espagne. Prévoyant, mais ignorant le ridicule, il fait prendre à sa famille une réservation pour un film- conférence organisé par l’association du 24 août 1944, toujours l’imposture," je suis fils d' exilé républicain", lui le petit-fils du fondateur du Mati, journal clérico conservateur et fils d' un peintre accueilli dans les grands musées à l' époque franquiste. Certes on n’est pas responsable que son père soit un héros ou un salaud, mais il est assez méprisable de mettre un faux nez à ses ancêtres, (bien sur aucun Valls ne viendra à cette conférence républicaine à l'Hôtel de Ville de Paris ; mais on s’est signalé....ça peut servir.
Arrivé en Espagne, manifeste avec l’extrême droite et défend les institutions monarchiques, héritées en grande partie du franquisme, être contre l’indépendance de la catalogne (pourquoi pas) ça permet de voir s'ouvrir les portes patronales madrilènes, mais en s’alliant avec les plus réactionnaires. Nouvelle claque.il prend le large
.Rien de mieux que cette anecdote rapportée par Domenach ( qui a pour lui les mêmes gentils sentiments que pour Macron, depuis "Esprit") a une heure de grande écoute a la tél:.
"Après les manifestations anti Devaquet, le PS offre un poste à la direction à l" un des trois grands amis Fouks,Bauer,Valls. Les trois compères décident de voter, vote secret,mais pas pour soi.
Valls recueillera trois voix.
Voilà l 'individu,prêt à tout ,vraiment dangereux.