Ce matin j'ai été réveillé.
J'ai été réveillé vers deux heures du matin par une crampe dans la cuisse droite. Pas une crampe du quadriceps, non, pas une crampe du semi-tendineux, loin de là, c'est une crampe du biceps … crural. J'ai dû me lever pour la tirer. Puis je me suis recouché.
Je me suis tout d'abord senti tout pensif, comme dans un lit d'hôpital. Vous savez très bien, quand vous êtes hospitalisé assez longtemps, quels sont les bruits et leur(s) association(s) avec les lumières artificielles qui font prendre corps à des foulées. Des pas et des pas, voilà à quoi on se rattache lorsque l'on est insomniaque et hospitalisé, on (ne) veut (pas) les entendre ces pas et autre(s) ouverture(s) de portes ! Alors, on se rappelle très bien la position ou l'on dormait, là-bas, dans ce lit.
Alors on se retourne dans le lit, pas trop vite pour ne pas réveiller sa moitié, et avec précaution pour ne pas bouger la couette. Surtout qu'avant on s'était levé pour tirer cette maudite crampe.
Alors on pense, à ce qu'on a mangé le soir, à la voiture qu'il va falloir faire réviser … … … on pense …
… Ou se trouvent les otages de France trois au fait ? Ou sont passés Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière ? Ils ont été pris (onniers) contre le gré de l'armée Française qui a osé, dès le début, parler gros sous. Ce n'est pas pour dire mais je ne sais pas si ils ont des moyens de communication, mais pour une réponse classieuse, il s'agit d'une réponse double-plus-classieuse.
… Au fait, on a Mohammed Reza, j'ai réussi à trouver après moult recherches Ghulam qui s'appellerait Hida, mais Satar, quel est son prénom ou son nom ? Et à quoi ressemblent-ils tous ?