Pour qui roule Daniel Cohn Bendit
Ces dernières déclarations sur la candidature de JL Melenchon tout en se caractérisant par leur nullité n'en sont pas moins claires.
"Moi, je dis à Mélenchon: 'Toi qui es persuadé de devenir président, ben vas-y mon pote! Va à la primaire! Tu vas écraser Hollande, Montebourg! Tu es tellement grand et fort! Tu auras une chance de gagner!'"
on continue ?
Pour l'ancien eurodéputé écologiste, Jean-Luc Mélenchon n'a aujourd'hui qu'un seul rêve: "Faire mieux que Hollande", et tant pis si sa candidature à la présidentielle de 2017 aboutissait à l'élimination des candidats de gauche dès le premier tour. [dixit]
vous décrypter le message, attention peuple de gauche, remettez une pièce au compteur sinon la droite va gagner.
Comment mieux jeter le discrédit sur la candidature de JLM en s'adressant à la petite sphere Boboland au sein de laquelle Dany bénéficie encore d'un zeste d'attention tant il est devenu inaudible.
Dany soutient les primaires et fustige Mélenchon l'accusant d'une conduite suicidaire pour la gauche.
Mais que propose Dany, une alliance Macron-Hulot, la seule pertinente à ses yeux.
Vous aviez encore un doute, moi je n'en ai plus. car si se couplage présente une allure exogamique, en fait voici l'alternative liberale ecolo qui pointe son nez.
Mais Cohn Bendit est cohérent, libéral assumé depuis longtemps, ce qui n'est pas une honte, il ôte son masque Néo lib.
la fréquentation de Bruxelle depuis de nombreuses années l'aurait converti a l'ordoliberalisme de la commission européenne dont Macron ne fait qu'appliquer les directives.
La manœuvre est habile et il y a de quoi s'angoisser sur le futur jeux de guignol qui nous attend pour 2017.