Français qui refusez les autres, avez-vous inspecté vos ancêtres ? Lopez, Schmidt, Van machin, Herbert, Gallow… j'en passe ! Avez-vous conscience qu'il y a tout juste soixante vos grands parents furent des émigrés et migrants, réfugiés des nations fascistes, Allemagne, Espagne, Urss ?
Avez-vous conscience que si vous êtes aujourd'hui Français, c'est parce que des hommes moins bornés que ceux qui nous gouvernent actuellement ont pris en compte vos souffrances intolérables pour considérer que l'humain se situe au-delà et en deçà de quelque justification que ce soit? et que vous êtes en train de retourner contre vous le racisme de base qui consiste à vous retourner l'argument du rejet ?
Avez-vous encore l'inconscience de vous regarder dans la glace, et de tenter d'y reconnaître l'Humain que vous a fait naître l'humanité de vos géniteurs ?
Ras le bol de ce pays de mufles et d'imbéciles
Ah oui ! J'oubliais, vous pourrez me retourner comme une gifle méritée que je suis d'ascendance juive et que si Laval, Vichy et sa milice avaient bien fait leur travail mon père ne serait pas resté Français, il aurait comme tant d'autres été réduit en cendres…