Il a osé, mais ce n'est pas à ça qu'on le reconnaîtra.
Au palais des sports de Gerland, une assemblée de semblables. Avec un semblable parmi des semblables. Un mur de semblables avec un semblable.
Pour se lancer dans la semblitude, Macron aura osé René Char - le finale de la 128ème note des Feuillets d'Hypnos:
J'ai aimé farouchement mes semblables cette journée-là, bien au-delà du sacrifice.
Et Macron d'avouer sa sauvage amitié: Je vous aime farouchement, mes amis, car nous sommes des semblables. Soit en mode subliminal: Je vous EM. Oui, farouche est la marche d'amour du semblable EM.
D'entrée de jeu, le voici Oeil de cyclone. Hypnotique amour du farouche EM. Quand approche un semblable, ce nouveau Protée fuit au milieu. Mais jamais il ne fuirait le meson, le milieu des semblables assemblés. L'assemblitude.
Farouche EM car inégal semblable, semble-t-il. L'inégalité, EM se la reconnaît: Famille, Travail, Patrimoine. C'est bien volontiers qu'il ressortit à la catégorie Quantité. Pour affirmer sa semblitude.
Surtout, surtout, ne pas ressembler à un Dissemblable - catégorie Qualité. Or, tout l'Amour d'EM est là: cacher le poion sous le poson, le qualifié sous le quantifié.
Faudrait donc montrer le Qualifié qui se mure.
J'appelle Mc Ron le Dissemblable qui joue au Semblable inégal, alias EM:
Nous sommes des semblables parce que rien ne me désignait pour être là aujourd'hui parmi vous.
Rien l'oligarchie financière, médiatique et politique. Pas même Médiapart, et moins encore la Providence. Si le qualifié Mc Ron peut se désigner sans le rien, c'est qu'il est dans l'oeil du cyclone. Dissemblable.
Faudrait donc montrer son Presque rien.
Maintenant, il suffit d'oublier le point 4.1212 du TLP: Ce qui peut être montré ne peut pas être dit.