Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
VIVE LA FRANCE
Pour tout les inquièts français ( Ce qui inclue les femmes puisqu'il n'est pas nécessaire de dire Français Française puisque l'un est l'autre ) il y a une bonne raison de s'inquiéter. Au lieu de se prendre la tête sur l'éventuel adoption d'enfants par des homosexuels ( qui soit dit en passant auront du travail pour faire autant de mal que papa maman depuis deux milles ans ) avant que Sigurine de la Courtilière ne s'émeuve du massacre de spermatozoïdes filmé en gros plans dans les films pornos, l'absence de traduction de Zéro Zéro Zéro de Roberto Saviano devrait inquiéter les français les plus attentifs. Que ce livre magistral ne soit pas sortit en français alors qu'il existe en allemand un italien en anglais et même en Catalan devrait faire sortir des millions de protecteurs de la grandeur de la France. Condamné à Marc Levy le français qui se soucie de la grandeur de la France et de sa place dans le monde devrait descendre dans la rue pour exiger du président Holland qu'il attaque les espagnols pour avoir sortit un livre en Catalan avant la langue française. Il y a des combats qui ne prêtent pas à rire et le savoir acquis dans un pays se juge en fonction de la date de traduction. Si Zéro Zéro Zéro ne sort pas en français, il y aura encore des ignorants, un peuple convaincu que Claude François est un français de souche et que le français est la langue de la diplomatie que Poutine parle couramment.
Sans le dernier Saviano fermez les yeux et imaginez une France dirigée depuis 20 ans pas la famille Le Pinpen. Une dynastie noble et royale, avec une bonne vue et un instinct de dirigeants novateurs. La musique sentirait les basquets sales et les musés serait remplis des dessins de la cadette de la famille : Manon Capiton Le Pinpen.
Alors descendez dans la rue et exigez, pancartes à l’appuis, la sortie dans la langue de Zola du dernier Roberto Saviano.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.