JEAN LOUIS CLERC

Abonné·e de Mediapart

9 Billets

0 Édition

Billet de blog 11 mai 2011

JEAN LOUIS CLERC

Abonné·e de Mediapart

la France qui vend son âme au Diable

JEAN LOUIS CLERC

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

la justice ne triomphera pas.

Mais le projet de blanchir la sélection , véritable objectif du système projeté des quotas, a échoué. Merci Mr Belkacemi, merci Mr Smerski, deux enfants d'immigrés, comme par hasard, qui ont su rappeler à l'ordre, indirectement pour l'un par ses enregistrements, directement pour l'autre par son opposition frontale, leur hiérarchie défaillante.

Ils méritent notre respect, ils n'ont pas la mémoire courte, eux qui ne sont Français que depuis peu; ils honorent nos valeurs, Egalité et Fraternité.

Ils nous tirent vers le haut ces enfants d'immigrés.

Bien sûr le pouvoir politique, lui, fera tout pour minimier les conséquences de ce nouveau fiasco. Après le fiasco sportif, le fiasco éthique. Elle est belle la République des sports! La coupe est pleine. le footbal français est gravement malade. Malade de ces turpitudes avouées et inavouables. Il a depuis longtemps vendu son âme au Diable....... et ne voulait pas que ça se sache.

C'est manqué!

Plus gravement. Dirigé par des apprentis sorciers, n'est ce pas notre pays tout entière qui suit le même chemin? Comment l'en empêcher?

Fin Avril 2012, il faudra pouvoir dire: "C'est manqué!"

_

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.