Jean-Marc B (avatar)

Jean-Marc B

Abonné·e de Mediapart

10961 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 décembre 2019

Jean-Marc B (avatar)

Jean-Marc B

Abonné·e de Mediapart

J-3 de la Grève Générale pour chasser Macron et son monde

5 DÉCEMBRE, ON BLOQUE TOUT- SAMEDI 7 DÉCEMBRE, ACTE 56, ON FÉDÈRE TOUTES NOS COLÈRES et NOS LUTTES: jaune, rouge, vert, violet et noir. -Partagez ici sur la grève et la mobilisation pour bloquer le pays jusqu'à chasser Macron et son monde.

Jean-Marc B (avatar)

Jean-Marc B

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Pour ne pas avoir la même arnaque qu'en décembre 2018, contrôlons ce qui se prépare pour le 5 décembre en créant partout des Collectifs de construction de la grève et du mouvement plus large qui doit l'accompagner.

Les appels à construire la grève générale illimitée à partir du 5 décembre affluent. Si cela se réalisait toute l'économie serait bloquée et Macron tomberait. Mais il y a bien sûr un risque que d'ici là les directions syndicales renoncent ou cherchent à monnayer leur menace pour eux seuls comme déjà les syndicats routiers l'avaient fait début décembre 2018. Alors partout où nous le pouvons, faisons de ce mouvement notre mouvement.  Dés maintenant construisons la grève à partir du 5 décembre dans nos entreprises, bureaux, et lieu d'étude. Que fleurissent les Assemblées Générales  et les Collectifs, locaux ou régionaux, ouverts à toutes les structures ou individus, gilets jaunes ou rouges ou verts ou sans gilets. Emparons-nous de la volonté de faire du 5 décembre le début d'une lutte victorieuse.

Suivez tous les rendez vous sur Demosphère

Retraites : Anasse décrypte la réforme Delevoye © Révolution Permanente
Illustration 3
Illustration 4
Illustration 5
Illustration 6
Illustration 7
Illustration 8
Illustration 9
Illustration 10

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.