Personnes et organisations dites dangereuses et surveillées par Facebook
Le site d'information The Intercept publie une liste interne de Facebook, avec milliers d'entrées, utilisée pour "réglementer" les contenus sur les plateformes de Facebook. Ne soyez pas jaloux si vous n'y figurez pas encore. Il vous suffira d'écrire plus clairement encore ce que vous pensez des larbins du capital, Macron et Biden en tête.
Voir la liste de milliers d'organisations et individus surveillés dans ce pdf. Ci-dessous traduction de l'introduction par The Intercept:
Il s'agit d'une reproduction d'une liste interne de Facebook utilisée pour réglementer les discours sur les plateformes de l'entreprise. Cet instantané de la liste a été légèrement modifié pour plus de clarté. Les notes associées aux entrées ont été incluses lorsqu'elles étaient pertinentes. The Intercept publie cette liste en raison des préoccupations du public concernant la partialité de la modération de Facebook, afin que les lecteurs puissent tirer leurs propres conclusions sur la qualité de cette modération. Les informations contenues dans la liste, y compris les prétendues activités, désignations et affiliations des personnes et groupes cités, proviennent de Facebook et non de The Intercept. The Intercept n'a pas vérifié ces informations et n'a pas l'intention de faire une quelconque déclaration concernant l'exactitude des informations contenues dans la liste de Facebook.