Panique et mensonge macronard à Nanterre: "Vous n'avez pas de sans-facs !"
Les macronards sont dos au mur face à la mobilisation étudiante et au delà. La directrice UFR Droit a écrit qu'il ne faut pas inscrire de sans facs quand Vidal prépare plus de sélection pour le master. La même dit maintenant qu'il n'y a pas de sans facs ! Pire, elle insulte et a mobilisé une milice non identifiable chargée d'empêcher les élus UNEF d'entrer, même pour passer leurs partiels.
Quel mépris, pour les sans-facs qui occupent les bureaux de la présidence depuis presque 50 jours ! Quel mépris pour le droit d'étudier ! Comme M. Gervais-Lambony, Mme Chaigneau doit sortir de la logique d'infliger une défaite politique aux sans-facs ! Au lieu d'insulter, il faut négocier et trouver un accord !
DES ÉLUS ÉTUDIANTS EMPÊCHÉS D'ACCÉDER AU BATIMENT DE DROIT ! UNE ENTRAVE TRÈS GRAVE A LA CIRCULATION DE REPRÉSENTANTS QUI VEULENT S'ADRESSER À LEURS CAMARADES PUIS ALLER A LEURS PARTIELS ! Regardez comment la cheffe de la sécurité assume pleinement le fait d'entraver l'accès d'élus étudiants au bâtiment de l'UFR de DSP alors qu'ils veulent s'adresser aux étudiants pour les informer... et qu'en plus ils ont aussi des partiels et des démarches administratives à faire ! Mesdames Chaigneau et Chaumette, directrices de l'UFR DSP n'ont tellement plus d'arguments qu'elles doivent recourir à ce type de méthodes face aux représentantes de l'UNEF pour les empêcher de s'adresser aux autres étudiants? L'Université Paris-Nanterre, sa Présidence et ses directeurs d'UFR doivent arrêter ces méthodes ! Rien ne sera reglé par des vigiles, il faut accepter de négocier avec les sans-facs et trouver un accord !
Toujours aussi déterminés !
Contre la sélection, pour la création de places en licence et en master, et pour l’inscription des sans-facs !
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.