Contre la censure du mouvement ouvrier sur Facebook

Nous apprenons avec inquiétude que Facebook ne transmet plus à ses 91 000 abonnés les posts de la page « Luttes invisibles ».

Publié le 17 juillet 2019 par aplutsoc

Nous apprenons avec inquiétude que Facebook ne transmet plus à ses 91 000 abonnés les posts de la page « Luttes invisibles ».

Ceci est tout sauf anodin. « Luttes invisibles » est une source incontournable … sur les luttes invisibles, justement : les mille et une grèves, conflits, évènements considérés comme inexistants et déniés, qui font la réalité quotidienne de millions de gens et qui constituent, vécus comme tels ou non ou plus ou moins confusément, la lutte des classes.

A Aplutsoc, nous ne nous cachons pas d’utiliser les infos, statistiques et tranches de vie diffusées par « Luttes invisibles » pour nos propres analyses politiques.

Nous appuyons et appelons à répercuter le message de « Luttes invisibles » :

AIDEZ A COMBATTRE LA CENSURE ET A DÉFENDRE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION POUR LES INVISIBLES : LIKEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ LES POSTS DE LUTTES INVISIBLES
Dénoncez directement auprès de Facebook sa participation à la principale menace mondiale contre la liberté d’expression qu’est la politique actuelle de la France de Macron.

https://www.facebook.com/luttesinvisibles/

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.