Des milliers d'étudiants en manif dans Paris

Nombreux appels à rejoindre la lutte du camp du travail, contre le camp des exploiteurs et leurs larbins. En commençant par le rassemblement contre les licenciements le 23 janvier à 14h à l'Assemblée Nationale.

UNEF - TACLE : Tendance Action Collective et Luttes Etudiantes

Intervention de Stéphane de la Cgt TUI France -vidéo

A la manifestation d’aujourd’hui ! Soyons nombreux ce samedi à 14h à l’Assemblée nationale, pour la manifestation nationale contre les licenciements appelée par les TUI ! Ces travailleurs pour lesquels 600 emplois sur 900 sont supprimés dans leur boîte ont appelé à une convergence de tous les travailleurs qui subissent des plans de licenciements, et à une montée nationale à Paris ce samedi !

 

La convergence se précise, les étudiants repondent à l' appel des TUI -vidéo

et seront présents aux côtés des travailleurs en lutte contre les licenciements le 23 janvier à 14h à l'assemblée nationale. Solidarité entre les étudiants, les chômeurs et les salariés ! 

Intervention de Salomé pour le cortège des étudiant.e.s de Nanterre à la manifestation pour plus de moyens pour la jeunesse et la réouverture des universités ! -vidéo

Contre l’avenir pourri que nous réserve ce gouvernement, amplifions la riposte ! Faisons converger nos forces et nos secteurs ! Soyons nombreux.euses ce samedi 23 à la manifestation nationale contre les licenciements, tout comme le 26 et le 4 !

Tous les jours un outil unique au service des acteurs de l’émancipation. Cliquez sur le logo

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.