Nombreux appels à rejoindre la lutte du camp du travail, contre le camp des exploiteurs et leurs larbins. En commençant par le rassemblement contre les licenciements le 23 janvier à 14h à l'Assemblée Nationale.
A la manifestation d’aujourd’hui ! Soyons nombreux ce samedi à 14h à l’Assemblée nationale, pour la manifestation nationale contre les licenciements appelée par les TUI ! Ces travailleurs pour lesquels 600 emplois sur 900 sont supprimés dans leur boîte ont appelé à une convergence de tous les travailleurs qui subissent des plans de licenciements, et à une montée nationale à Paris ce samedi !
et seront présents aux côtés des travailleurs en lutte contre les licenciements le 23 janvier à 14h à l'assemblée nationale. Solidarité entre les étudiants, les chômeurs et les salariés !
Contre l’avenir pourri que nous réserve ce gouvernement, amplifions la riposte ! Faisons converger nos forces et nos secteurs ! Soyons nombreux.euses ce samedi 23 à la manifestation nationale contre les licenciements, tout comme le 26 et le 4 !
Tous les jours un outil unique au service des acteurs de l’émancipation. Cliquez sur le logo
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.