Ce qui provoque la peur de tous les larbins du capital

Voici ce qui fait peur à tous les appointés du captial, depuis les macronards jusqu'aux fascistes en passant par les généraux pronant l'agression du peuple.

Dans un sondage d’Oxoda pour BFM Business, 81% des Français interrogés estiment qu’un retour du mouvement Gilets Jaunes en pleine crise sanitaire est bien possible.

Dans le  sondage publié ce 26 avril par l’institut Odoxa pour BFM Business, à la question de savoir si la France pourrait connaître de grands mouvements de protestation sociale comme ce fut le cas en 2018 avec la crise des Gilets Jaunes, le “Oui” l’emporte très largement sur le “Non”.

Mieux: à la question de savoir s’ils prendront part à des manifestations contre le gouvernement, 51% des personnes interrogées disent “oui”.

Et ce n'est pas le seul sujet de préoccupation des Français. Ils ont aussi fait part de leur crainte de voir augmenter les taxes, les impôts et les charges. Ainsi, 87% des Français craignent une hausse des taxes (TVA, Taxes carbones, taxes sur les carburants…)

Aucune description de photo disponible.

En complément tous les jours la rubrique Politique de la Revue de Presse Emancipation!

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.