UNEF - TACLE : Tendance Action Collective et Luttes Etudiantes
Aujourd’hui, nous avons fêté les 3 mois d’occupation dans le bâtiment Zazzo avec de la bonne nourriture et une délégation d’occupants, pendant que l’occupation du B continue !
La présidence s’enfonce dans une fuite en avant délirante, avec la délocalisation de bureaux de personnels du bâtiment occupé, et les personnels se retrouvent à porter eux mêmes des gros cartons dans les escaliers !
Arrêtez le ridicule et ouvrez des négociations ! Acceptez de discuter du protocole autour des 21 dossiers restants : c’est la seule solution pour lever l’occupation et clore la mobilisation !
Soutenez les sans-facs : https://www.cotizup.com/soutien-occupation-sans-fac !
Et Vidéo des Sans facs installés dans le bâtiment Zazzo
Soutenez les sans-facs : https://www.cotizup.com/soutien-occupation-sans-fac !
Aidons les sans-facs à gagner ! Une victoire pour les sans-facs est une victoire pour tous ceux qui s’opposent à la sélection sociale et à la casse des universités.
Donnez à la caisse de soutien : https://www.cotizup.com/soutien-occupation-sans-fac
Rejoignez l’occupation : contactez nous !
Face au refus de négocier et au silence de M. Gervais-Lambony, les sans-facs investissent le hall du bâtiment Zazzo, aux côtés de leurs soutiens étudiants, ainsi que Saphia Aït Ouarabi, vice présidente de SOS Racisme , Xavier Mathieu, ex porte parole de la CGT Continental, Gael Quirante, Solidaires 92, et des syndicalistes du 92.
Nous avons demandé un contact téléphonique avec la présidence, nous attendons un retour !
Face au refus de négocier et au silence de M. Gervais-Lambony, les sans-facs investissent le hall du bâtiment Zazzo. Nous avons demandé un contact téléphonique avec la présidence, nous attendons un retour !