Sans facs : les soutiens affluent pour une mère des batailles contre le tri social
Le rejet du droit à étudier par le président de Nanterre commence à inquiéter ses complices macronards au gouvernement. Son obstination permet d'accumuler et unir les forces pour la mère des batailles, d'ampleur nationale, dès le début 2022 contre la sélection sociale à l'entrée en licence et en master.
Les sans-facs font une nouvelle proposition de protocole de fin d’occupation à la présidence et font des pas pour conclure un accord avant la fin 2022. M. Gervais-Lambony doit négocier et accepter de trouver un compromis !
VENEZ FÊTER LE NOUVEL AN AVEC LES SANS-FACS ! Le 31/12 à 20h -Bât. Grappin de l’Université Paris-Nanterre -RER A Nanterre Université
Alors que les sans-facs ont proposé un nouveau protocole de fin d’occupation (https://fb.watch/aaI359uL4w/) la Présidence ne répond pas à leur proposition de se rencontrer et ouvrir des négociations. Les sans-facs se occupent depuis plus de deux mois contre la sélection, pour une université ouverte à tous. Leur combat est le nôtre, celui de tous, aidons-les à gagner ! Ce Nouvel an, fêtons avec eux l'arrivée du 1er janvier, dans une ambiance conviviale mais aussi combative dont le but est simple : exiger que M. Gervais-Lambony ouvre des négociations et accepte de trouver un accord !
Avant 2022, c’est possible ! Sinon, les sans-facs appellent à amplifier la mobilisation pour un début d’année aux couleurs de la lutte contre la sélection et pour l’inscription des sans-facs !