
Agrandissement : Illustration 1

Impossible à croire pour BFM, comme pour n'importe qui, qu'il est impossible d'inscrire ces sans facs dans une université qui acceuille 35 étudiants! Ce ne sont que quelques étudiants par filières et le plus souvent aucun par TD !
"Quand même BFM le dit... c'est qu'il est temps de l'entendre !
En réalité, le président de Nanterre M. Gervais-Lambony, en jouant le pourrissement depuis des mois, et malgré l'occupation du bâtiment administratif, se place honteusement mais de fait dans le camp du tri social des Macron, Vidal et autres réactionnaires, au lieu d'inscrire quelques sans facs et de se battre, avec les syndicats étudiants, du personnel et des enseignants, tous plus mobilisés chaque jour, contre la casse de l'éducation et de tous les services publics par les macronards, au seul bénéfice du capital.
Au lieu de se battre contre un gouvernement de casse sociale, avec le camp de la jeunesse et du travail, massivement et de plus en plus nationalement derrière la lutte des sans-facs, lui et ses soutiens honteux entendent sacrifier le quotidien et tout l'avenir de 60 jeunes, pour rester dans les papiers de Macron et son régime, le plus régressif de toute l'histoire contemporaine, depuis Pétain.
En complément tous les jours la rubrique Jeunesse/Education de la Revue de Presse Emancipation!
