Manuel Valls, dans la droite ligne du systéme totalitaire que la France impose aux autres se met a l'imposer sur le sol français

Manuel Valls et le PS : probablement le gouvernement le plus facho que la France ait eu a subir depuis ce qu'ont eu a subir de la France les Algériens les Tsutsis et l'Afrique en général.

L'ensemble de ceux qui sont attentifs à la liberté et au droits sont tous contre cette loi qui se discute actuellement à l'assemblée, mais le gouvernement s'entête et va faire ressembler la France à une pré-dictature alors même que l'extrême droite est aux portes du pouvoir et que M Lepen a de grandes chances d'être présidente en 2017.

Il ne nous restera plus a faire que d'émigrer pour ceux qui le peuvent, car grâce a cette loi et les moyens a disposition aujourd'hui, impossible de résister ou de s'organiser contre un gouvernement dictatorial qui surveille tout.

Grâce a Mr Valls il ne nous reste plus que les signaux de fumée codés pour communiquer en cas d'arrivée d'un systéme totalitaire violent de gouvernement. Ce qui ne tardera guére j'en ai peur.

Merci Mr Valls, en d'autres temps votre loi aurait interdit toutes actions aux résistants de la guerre (terroristes?) et vous les auriez donné à l’ennemi.

J'imagine qu'à travers cette loi, vous ne visez que vos opposants car les terroristes, comme vous le savez, se foutent complètement de vos lois.

Rien dans vos lois n'aurait empêché les attentats de janvier, il ne vous servent que de prétexte pour réduire la liberté comme le fit un certain 11 septembre de plus en plus remis en question.

Vos services Mr Valls, suivaient à vue, les 2 frères, auteurs des attentats de janvier et ils les lâchent dans la nature quelques semaines avant alors même que tout le monde savait que quelque chose se préparait. Bel opportunisme de votre part, on peu se poser des questions ?

La France devient un pays totalitaire grâce au PS (Parti des Soumis) je m'en souviendrai en 2017 et je ne vais pas me gêner pour en parler autour de moi. Les quelques voix que je vous ferai perdre seront toujours cela de moins et peu importe la suite, vous et vos "complices" (je ne vois pas d'autre mot) en serez les seuls responsables.

Le principal vous concernant Mr Valls, c'est comme pour Sarkosy, c'est de ne plus vous voir, ensuite il suffira de tirer la chasse et vous partirez aux égouts de l'histoire .

Ce que Mr Valls, la presse et les élus ne vous disent pas est en partie dans les liens ci-dessous

http://blogs.mediapart.fr/blog/laurent-chemla/030415/lettre-ouverte-aux-traitres-la-republique

http://sous-surveillance.fr/#/

http://www.nytimes.com/2015/04/01/opinion/the-french-surveillance-state.html?_r=1

Traduction google : https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.nytimes.com%2F2015%2F04%2F01%2Fopinion%2Fthe-french-surveillance-state.html%3F_r%3D1&edit-text=

http://www.dw.de/council-of-europe-rights-chief-worried-by-french-bill/a-18329073

Traduction google : https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.dw.de%2Fcouncil-of-europe-rights-chief-worried-by-french-bill%2Fa-18329073&edit-text=

http://www.aef.info/depeche/libre/498047

http://wiki.laquadrature.net/Amender_le_PJL_Renseignement

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.