Lettre d'un ouvrier français à Poutine suite à la déclaration de guerre à la Russie par le Prix Nobel de la Paix OBAMA

Monsieur POUTINE,

 

Bonjour Monsieur Poutine,

Je ne vous aime pas trop, mais les autres non plus et même encore pire.

Vous avez récupéré un pays mis en ruine par vos prédécesseurs d'avant (mais comme vous en faisiez aussi partie c'est pas facile de vous suivre, mais bon...) et donc on peut essayer de vous comprendre.

Alors s'il vous plait, défendez-vous de ces fumiers de nord-américains qui viennent de vous déclarer la guerre, en les bombardant par l'EST et pas par l'ouest.

On en a marre de prendre des bombes sur la gueule sans arrêt, vous aussi je suppose. Je suis en Picardie, une région de France, au Nord, il y a des cimetières de guerre partout, c'est la folie et si tu t’arrêtes pour pisser au bord de la route, je crois que c'est des os qu'on vois sortir de la terre tellement il y a eut de morts. Des gamins de 20 ans, comme chez vous pendant la "grande" guerre (faut être con pour lui avoir donné ce nom)

Pour les ricains, si je peux vous conseiller, n'attendez pas qu'ils se préparent trop car après ça risque d’être coton pour les baiser, ils sont coriaces les salopards.

Faites péter leurs sous marins et les porte-avions quand les avions sont en l'air, c'est mieux car on pourra les voir se casser la gueule à la mer en cherchant un endroit pour se poser. C'est toujours cela de gagner.

 

Mais mettez leurs en plein la gueule, qu'il ne nous fassent plus chier avant mille ans ces fumiers, s'il vous plait et pas chez les autres, chez eux, qu'on puisse assister au spectacle en comptant les points au lieu de toujours compter les morts.

Par la même occasion, mettez en une petite en plein sur l’Élysée pendant un conseil des ministres et sur les Anglais, pour se venger parce qu’ils sont entrain d'acheter la France, en petits morceaux et ils s'installent. Je ne vois pas bien la différence qu'il y a avec une colonisation ? Mais bon, il parait qu'ils ont le droit.

Ah j'oubliais, profitez en pour en mettre une sur la mère Merkel, elle se prend pour qui cette pétasse, a emmerder toute l'Europe comme ça et a faire crever les Grecs et faire payer tout le monde ?

Une vraiment petite, qu'on puisse nettoyer vite et reprendre une vie tranquille sans ces fumiers. Et aussi une pendant un truc qui s’appelle "le diner du siècle", ceux-là on s'en passera aussi et comme il y a toute la presse qui y est, c'est donc coup double !

Monsieur POUTINE, s'il vous plait, accédez à ma requête, je ne suis plus très jeune et ça serait un vraiment un beau cadeaux pour 2015.

Un ouvrier qui aimerait bien que ses petits enfants vivent tranquillement, sans ces connards.

Réfléchissez bien et bonne année Mr Poutine.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.