Lettre d'un ouvrier en colére, à Cazeneuve, ministre de la sécurité des bourgeois

Lettre à Cazeneuve.

En France des Djihadistes font 20.000 morts et 21.000.000 de blessés en 30 ans et personne ne bouge.

Salut Cazeneuve,

 

Comme tu peux t'en rendre compte, je ne t'aime pas, comme toute la France qui réfléchi, d'ailleurs.

Par contre, les bœufs que tu as contribué a fabriquer a coup de machine a decerveler (télé), de mensonges, de manipulations et qui ne comprennent plus rien a ce qu'il se passe en ce moment, eux tu les satisfais parfaitement.

Mais tu n'es pas seul, tu es le même, un clone, que Sarkosy et autres Mam avant toi, tous sortis du même moule, avec la même mentalité de pétainiste.

A se demander pourquoi des scientifiques s'emmerdent la vie a trouver comment cloner les humains, heuuuuu, pardon, les animaux. Mais bon, passons sinon on seposerait des questions sur les raisons de la recherche sur le clonage.....!

Si j'ai un conseil a te donner, c'est de faire en sorte qu'ils restent endormis les électeurs, car si un jour ils se réveillent, je ne donne pas cher de vos têtes a toi et a tes complices. Vous serez mort avant d'avoir bougé le petit doigt.

Ils vont vous couper la tête à la faux a force de les faire chier, de les prendre pour des cons et pour de simples esclaves.

Je prends un exemple, l'histoire de Charlie Hebdo et le pseudo terrorisme.

Voilà un canard qui ne se souciait jamais de la France besogneuse, celle qui travaille, et là, vlan, 2 conards flinguent tout le monde et voilà t'y pas toute la France en deuil et fâchée contre les 2 types et contre les arabes... (pardon, contre le terrorisme ).

Bravo Cazeneuve, belle manipulation,vous prouvez là, le PS, que vous êtes capable de faire aussi bien que la mère Chirac et le gros Douillet avec les piéces jaunes, en terme d'escroquerie.

Mais non,finalement eux ils font mieux car ils s'en prennent aux tirelires des enfants les salauds, la même mentalité que les pervers et que les racketteurs d'école mais passons !

J'ai quand même une question a te poser, combien de morts par le terrorisme en France ces, allez je suis gentil, ces 30 dernières années ? 50 ?

Je ne dois pas être loin du bon chiffre avec 50 morts et 4 à 500 blessés surement. Tu parle d'une affaire,c'est presque a mourir de rire (http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_en_France).

Et voilà tous ces cons, de manifester contre le terrorisme et pour la liberté de la presse...??? "Je suis Charlie" qu'ils disaient, là j'avoue ne pas comprendre.

Quelle liberté de presse vous avez defendue puisque toute la presse appartient à l'oligarchie, tes copains et aux marchands de canons, tes copains aussi ?

Je dois dire, que les "Jes uis Charlie" ne lisaient jamais ce journal et que même,beaucoup dans la manif lui avaient fait des procès et se réjouissaient qu'ils ne viennent plus les emmerder..

Sans la manipulation d'opinion que tu as fais sur cette affaire , avec tes complices de tous bords, personne ne serait aller se geler le cul dans une marche à la con, pour eux. Ils auraient regardé la télé. Cette "spontanéité" est plus que louche.

Surtout que tu y avais convié tous les dictateurs de l'occident chrétiens que tu connais et qui eux, font plus de 20 morts a chaque action.

Mais bon, je vais te donner un truc pour te faire aimer car là tu te conduis comme un gros nul.

C'est vrai que tu as une tête de vichyste, tout le monde le dit, mais même comme ça, je suis sur que si tu voulais, tu réussirais a te ferais aimer.
parce que des atteintes à la vie, il y en a en France, je vais te faire voir où, et là c'est du lourd !

c'est une guerre intérieure !

Les Djihadistes du fric, le patronat,qui pendant les 30 mêmes années ont fait entre 18 et 20,000 morts et 21,000.000 de blessés.

OUI, 21 Millions de blessés et 20,000 morts.Une vraie guerre, et là personne n'a moufté.

Là, personne ne bronche, on baisse même les effectifs de contrôle du patronat assassin !

Dans le même temps, combien depersonnes en plus pour lutter contre ton pseudo terrorisme à la con ?

Combien de milliers de flics pourprotéger les bourgeois et les bobos parisiens des vilainsdjihadistes, allez disons le, arabes !

Alors que dans le même temps, les patrons assassinent 20,000 ouvriers, en blessent 21,000,000 et personne ne dis rien !

Même les syndicats sont complices,avec des chiffres pareils, c'est les armes à la main qu'il devrait y avoir des gardiens de la sécurité dans les usines et les chantiers.

Même que depuis Hollande et sa clique, vous leur léchez le cul comme c'est pas possible aux assassins des ouvriers.

Décidément Cazeneuve, je ne t'aime pas et je ne voterai plus jamais PS, même si la famille tuyaux de poêle est sur le perron de l’Élysée, démerde toi avec eux.

PLUS JAMAIS les traitres du PS.

Je ne ment pas, je ne trafique pas les chiffres, ce sont ceux de la sécu.

Je ne te salue pas, tu n'en vaut pas la peine.

 

Un ouvrier qui ne t'aime pas

 

Accidents du travail en France


                               2007
          2008           2009                2010
       Salariés   18 263 645    18 508 530   18 108 823      18 299 717
Accidents

avec arrêt        720 150         703 976         651 453           658 847
Accidents

avec IP            46 426           44 037            43 028            41 176
(hors décès)

Décès                 622               569                  538                529
décès (chiffres : Caissenationale d'assurance maladie).

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.