La bonne blague d'un président rieur...
"Le kwassa-kwassa pêche peu. Il amène du Comorien, c'est différent."
Emmanuel Macron qui éclate de rire sur sa bonne blague assez ignoble. Voir la vidéo et l'article ici:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/06/03/une-pl...
Des migrants meurent chaque année en prenant pied sur ces frêles embarcations comoriennes qui sont utilisées comme bateaux de pêche mais aussi comme bateaux pour la migration clandestine en direction de Mayotte, département d'outre-mer français.
Macron rejoint ainsi un certain Manuel Valls dans cette sorte de vision malsaine du Français se permettant de faire des remarques désobligeantes envers des personnes en état de précarité et de pauvreté extrême. L'élite énarchiste s'amuse du malheur des populations du monde. Il y a un moyen de mettre un terme à cela en votant pour des citoyennes et citoyens conscients qu'un changement de philosophie politique est absolument nécessaire.
Quant au Macronien prit dans les filets, on en fera une caviardise à Matignon avec Mélenchon si les Françaises et Français comprennent en majorité qu'eux aussi pourraient bien n'être qu'une vulgaire farce et attrape servant exclusivement les intérêts du grand capital et des très riches... Vote Macronien et tu seras pris pour du Comorien pouvant mourir en mer tandis qu'eux, à l'Elysée, se foutront bien de toi et de ta situation sociale difficile (n'oublie pas la Loi Travail au moment de ton vote).
Il y a une chanteuse marseillaise qui peut tout droit venir en soutien à Sarah Soilihi, la championne de Kick-boxing, candidate pour les législatives. Du Comorien, y'en a un certain degré d'excellence en France, Monsieur le Macronien. Celles et ceux qui meurent en mer n'auront hélas pas la possibilité de prouver leur talent et leur humanité aux Françaises et Français de souche qui s'accrochent à leur supériorité supposée.