Depuis déjà quelques semaines, la rumeur filait bon train. Quoi? comment? Le peuple se rit de tout? Quelle affaire. Faites les taire, faites cesser cette jacasserie de basse-coure.Toutes ces gorges déployées sont suffocantes. Que de remugles bêtes et affligeants. Si encore ils se jouaient des plaisanterie de nos comiques attitrés, Bigard par exemple! Si encore ils s'esbaudissaient des magnifiques sauts d'esprits de nos ch'tis!S'ils se galvanisaient les méninges en supportant nos footeux avec la petite lettre de Guy sur leur genoux. Mais non, ils préfèrent se jouer de nous en écoutant ces clowns de quartiers, ces amuseurs de fossés, ces batteleurs de la cour des miracles . C'est insupportables! Pas un jour sans que ces deux oiseaux des ondes ne nous lancent des diatribes nauséabondes. Que d'injustices pour nos serviteurs zélés.Ils doivent disparaître.
Alors, profitant du moment propice, celui d'un doute lamentable sur la valeur de notre nation instillé dans le subconscient collectif par l'image affligante d'une bande de petits voyous courant aprés un ballon , espérant que la lourdeur du climat actuelle allait trouver en ces victimes expiatoires l'objet d'une colére onirique et apaiser la vindicte populaire, Messieurs Val et Hess , doigt sur le coûture, pas de l'oie parfaitement règlé sur le tempo de leur chef spirituel Nicolas premier grand tsar des gaules, ont coupé la tête des volatiles irrespectueux. Dehors Stéphane, dehors Didier. Vous ne commetrez plus en public ces crimes de lése majestée. Notre grand radio nationale, france inter radio Paris se doit d'être propre et au service des eminences qui nous dirigent . Cet organe de presse doit relayer la bonne parole ainsi que la sagesse dont fait preuve notre grand timonier quand il nous dit que le foot est le reméde ultime pour lutter contre la crise actuelle. Vous ne serez pas de petits tyrans du rire.Le seul que nous acceptons est Nicolas premier grand tsar des gaules.
Que l'on ne repproche pas à ces deux splendides zélateurs de l'activisme berlusconnien de Nicolas premier grand tsar des gaules d'avoir manqué d'indépendance. Allons donc! Pensez plutôt au fait que seuls contre la plèbe en son entier, ils ont pris une décision audacieuse dans ce climat déletère.Sauvons le peuple de cette gangrène , sauvons nos travailleurs du cancer de la pensée perfide, débarassons les ménages des idées fetides proférées par des oiseleurs en tout genre.Il y a une pensée admise de tous et une conduite à tenir actuellement si nous voulons nous sauver de la catastrophe à venir. Nous n'avons pas de temps à perdre avec du rire bon marché: c'est la crise, nous devons faire des efforts et nous serrer les coudes. Nous savons d'où elle vient, nous en connaissons le reméde. Roseline nous a montré la voie. Soyons serieux!.Vous ne souffrez pas de psychose , il faut savoir que la crise est grave et qu'il aura des morts, je dis bien des morts. Des voyous étrangers ont joués avec nos sous.Nous ne les connaissons pas, nous ne voulons même pas les voir. Mais Nicolas premier grand tsar des gaules a dit qu'il allait s'en occuper et les gronder trés fort.Ayons confiance en sa force, en son courage. Vous avez été 53% à comprendre son charisme.Ce n'est pas le moment de flancher. Mais,il faut se vacciner dardar et accèpter le remède de cheval que nous allons vous imposer . Il n'est pas question de se laisser distraire par de petites fariboles au sujet de je ne sais trop quelle femme d'un tel qui s'occupe des affaires d'une milliardaire, ni par les pérégrinations à Karachi d'un tel pour un contrat de vente de jouets, encore moins pour la nommination d'un expert à la tête de ce qui va nous sauver ou des cigares à trois francs six sous de l'architecte du futur grand Paris.Tout ceci n'est que broutille. Ecoutez notre voix pure et sereine. Elle est douce et privée maintenant de ces gouailles éraillées qui parasitaient votre saine compréhension du message de votre chef. Avec la télévision, la presse écrite hautement intellecutelle, la presse people, et l'action que nos chers dirigeants mènent contre les nouveaux arracheurs de dents numériques, vous pouvez être sûrs que la vérité vrai sera votre pain quotidien.
Ayez confiance, dormez en paix , nous veillons sur vous.