13/12/2015 PSG-OL 5-1
Au soir du deuxième tour des régionales, Sarkozy au stade France, premier des hommes politiques sur les lieux de l'attentat contre le football français?
Et si la terrorisation islamiste menaçait, outre le public des stades, les joueurs de foot pro?
Le Qatar, dont la France de Hollande, après celle de Sarkozy, cultive l'alliance et même l'amitié, finance le terrorisme islamiste et le PSG. La rumeur ne dit pas si l'affaire est rentable ou si les pertes de l'une ou l'autre des deux activités sont compensées par les autres investissements du Qatar en France ou d'autres avantages collatéraux.
Toujours est-il que le Qatar Club de France, avec sa panoplie de joueurs internationaux qu'aucun autre club national ne peut aligner, à leur tarif et à un si grand nombre, fait exploser le championnat de France, dans un déséquilibre humiliant et décourageant pour tous les clubs nationaux de première division.
Et sans effet de stimulation compétitive, comme le montre l'incapacité chronique de la sélection nationale à jouer un rôle quelconque au niveau international!
Le problème n'est pas le sélectionneur, mais le niveau très médiocre atteint désormais par le football national. Quelques individualités, mais pas de quoi faire une sélection! Un niveau tellement médiocre que le mirage d'ascenseur social dont se bercaient les jeunes "immigrés" des quartiers s'évanouit. Il n'y a vraiment plus que la Syrie et rejoindre de vraies équipes, elles aussi financées par le Qatar...
Bref ce financement sale fonctionne aussi comme une arme de guerre frappant le "vivre ensemble" français!
Mais qui donc a piégé Benzéma?