jean motsch

Abonné·e de Mediapart

9 Billets

0 Édition

Billet de blog 24 septembre 2013

jean motsch

Abonné·e de Mediapart

IMPLANTATION DE LEON 16 ALSACE- LORRAINE

jean motsch

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’une antenne LEON16 en ALSACE LORRAINE à compter du 1er octobre 2013 sous la responsabilité de Jean MOTSCH.

Nous vous invitons à venir à la présentation de nos activités :

CONFÉRENCE CONTRE LES DÉRIVES DES TRIBUNAUX LE 30 SEPTEMBRE 2013 A 18 HEURES EN PRÉSENCE DE :

Michel VERNEUIL,  Président Fondateur de l'Association " LEON 16 "

cette réunion se déroulera au PARC DE LOISIRS DE LA FORET DE HAYE, 54380 - V ELAINE EN HAYE - allée des Merisiers - salle Méchoui

A cette occasion, Jean MOTSCH, sera officialisé comme Président Délégué " LEON  16 " sur l’ALSACE et la LORRAINE.

Pourquoi LEON 16,  et que représente cette association ?

C'est avant tout une association qui a pour but, l'aide et l'assistance entre dirigeants d'entreprises en LITIGE avec des tiers, et tout particulièrement  ayant ou ayant eu des difficultés avec les organes de la Justice Commerciale.

LEON 16 apporte également aide et assistance aux PARTICULIERS en situation de difficultés économiques voire de surendettement.

LEON 16 favorise aussi les conseils, notamment en matière de prévention, information mutuelle et de communication, afin de soutenir les intérêts des dirigeants, la sauvegarde, le maintien et le développement des activités économiques, des emplois et des savoirs faire.

LEON 16 c'est aussi le " POURFENDEUR DE LA JUSTICE CONSULAIRE "


L'HISTORIQUE DE LEON 16 :

- Création en novembre 2005, suite à la mise en garde à vue, suivi d'une mise en examen du Mandataire Judiciaire David NOEL et de la Présidente du Tribunal de Commerce de l'époque.

- Janvier 2011, mise en examen du greffier de l'ancien Tribunal de Commerce de COGNAC.
- Septembre 2011, mise en examen du greffier d'ANGOULÊME associé avec le greffier de COGNAC.
- Mise en examen et suspension provisoire (en appel) du Mandataire Judiciaire, Charente / Dordogne de " Jean François TORELLI ", délibéré le 25 septembre 2013.  
Bien entendu  liste non exhaustive ...

A ce jour LEON 16 c'est, plus de 600 dossiers réglés ou en instance de règlement avec les différentes juridictions et certains mandataires judiciaires.

C'EST UNE RÉFÉRENCE

La NOTORIÉTÉ DE LEON 16 S'EST ACCRUE DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES NATIONALEMENT ET LA DERNIÈRE NAISSANCE DE LEON 16 EST L’ALSACE / LORRAINE.

LEON 16 a aussi participé au tournage d'un documentaire " LE TRIBUNAL DES MARCHANDS " de Bernard BOESPFLUG qui sera visible sur le site LEON16.ORG rapidement.

A participé avec l'un de ses adhérents à l'émission " REPORTAGE SUR TF1 "

Participe aussi aux réunions de présentation avec Monsieur Antoine GAUDINO (La Mafia des Tribunaux de Commerce - Albin Michel Editeur).

Participe aussi à des conférences à Angoulême, Besançon, Montpellier, Bordeaux, Poitiers, Paris etc.

Actuellement, LEON 16 est sollicité de plus en plus sur toute la France et à cet effet une réunion en avril 2012 a permis d'échafauder la création d'une union d'associations françaises communément appelée " ACTION ÉTHIQUE ". 

LEON 16 ALSACE - LORRAINE a besoin de bénévoles, ACTIFS OU RETRAITES, artisans, chefs d'entreprises, dirigeants de sociétés ( PME ), avocats (spoliés par le système ), juristes, assureurs, députés, juges, comptables et toute force vive souhaitant participer à vie économiques de la région.

Nous avons besoin de vous pour nous aider à rendre la justice meilleure, faites nous part de vos témoignages.

Venez nombreux à la réunion d'information du 30 septembre ou nous pourrons dialoguer.

Nous sommes d'après les sondages, plus de 80 % à ne plus croire en la justice qui devrait être équitable, impartiale,  malheureusement l'actualité quotidienne nous confirme la véracité des faits.

POINT PRESSE à 17 heures même lieu.

RENDEZ VOUS LUNDI 30 SEPTEMBRE 18 heures.

Courtoisement.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.