jean munch

Abonné·e de Mediapart

1452 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 mars 2025

jean munch

Abonné·e de Mediapart

Guet-apens

Comme au temps du Far West, le Président ZELENSKI a été attriré....

jean munch

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LA  MUNCHLINE  DU  01.03.25

Guet-apens !

Comme au temps du Far-West, le Président ZELENSKI a été attiré dans un guet-apens par le duo TRUMP – VANCE et lors de l’entretien dans le bureau ovale, heureusement que les armes étaient restées au vestiaire cat le Président ukrainien aurait été littéralement truffé de belles ! Il ne manquait que MUSK pour compléter le trio ! C’était OK CORRAL sans les armes mais avec deux bœufs !!

Cette triste séquence nous a tout de même appris quel était le vrai visage de l’équipe en place à la Maison Blanche, celui d’une bande de spoliateurs qui n’est pas sans rappeler les carpetbaggers venus piller les états du sud qui avait perdu la guerre face aux troupes de l’Union ! On pouvait presque voir les couteaux prêts à dépecer l’Ukraine !

Rien d’étonnant à ce que TRUMP s’entende bien avec NETANYAHOU et POUTINE, ce sont tous les trois des spoliateurs avérés. E quatrième larron, Xi, attend son heure et il est quasiment assuré qu’il pourra occuper TAÏWAN sans trop de problèmes.

Espérons que les pays européens, largement attaqués par le « vice » président lors de son discours à MUNICH, sauront réagir dans un cadre hors UE afin d’y inclure les pays non UE comme la GB, la Norvège etc, éviter les lourdeurs de l’UE et les états d’âme d’Ursula, tout en écartant les traitres à l’Europe  comme Viktor ORBAN qui a oublié la date du 4 novembre 1956 et les 1500 chars soviétiques qui ont encerclé Varsovie et fait 2000 victimes !!!

J.M.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.