jean munch

Abonné·e de Mediapart

1452 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 mai 2025

jean munch

Abonné·e de Mediapart

Rien ne change ...sauf les décors!

jean munch

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LA  MUNCHLINE  DU  07.05.25

Rien ne change…sauf les décors !

Il y avait les 7 samouraïs dont l’action se passait au Japon, puis les 7 mercenaires dont l’action se déroule au Mexique et maintenant nous avons affaire aux 4 salopards* qui sont une suite politique aux 12 salopards d’ALDRICH.

La « bande des 4 » dont nous parlons n’est autre que ce quarteron de néo fascistes que sont XI, POUTINE, TRUMP et NETANYAHOU.

Ils ont en commun une soif immodérée de terres et d’espaces et ne reculent devant aucune saloperie pour arriver à leurs fins.

Ainsi XI, le nouvel empereur de Chine, après avoir mis la main sur le Tibet et l’avoir sinisé à grande vitesse, veut éliminer les ouighours et on le laisse faire tout comme personne ne bouge sauf les pays spoliés dans sa conquête de la Mer de Chine et de tous ses ilots. Et nous continuons d’acheter les produits fabriqués dans les prisons usines où travaillent les prisonniers et prisonnières ouighours.

POUTINE l’autre nostalgique d’un double empire défunt continue d’accaparer des terres en Ukraine où il vole des enfants car la Russie souffre d’un fort déficit démographique surtout en comparaison de sa taille immense mais qui enferme ses opposants dans des prisons arctiques d’où il est impossible de s’échapper et qui n’hésite pas à utiliser ses tueurs qui abattent les gens dans la rue ou par le poison s’il n’y a pas d’autre moyen !  

NETANYAHOU est le troisième membre de ce quatuor criminel et couvert de sang. Depuis de nombreuses décennies, les néofascistes de l’extrême droite israélienne veulent éradiquer les palestiniens qui habitent sur place depuis des siècles et dont beaucoup sont les descendants de juifs qui se sont convertis à l’Islam lors de l’avancée des troupes du Prophète dans leur expansion. Il y a peut-être plus de gènes de la semence d’Abraham dans le génotype des palestiniens de Gaza et de Cisjordanie que chez les « juifs blancs » qui gouvernent en Israël et nous conseillons fortement aux septiques de lire « la treizième tribu » d’Arthur KOESTLER et/ou les livres de Shlomo SAND.

Car NETANYAHOU et tous les « juifs blancs » qui l’entourent sont des juifs issus de la conversion et non d’une lignée sémite, alors quand ils parlent d’antisémitisme, on pourrait leurs répondre « Pardonnez leurs…ils ne savent pas ce qu’ils disent ! ». Mais cela ne les empêche pas de pratiquer une épuration ethnique et d’y arriver en affamant deux millions de personnes afin d’arriver à son extermination, la « vernichtung » comme disaient les nazis en les enfermant massivement dans les camps avant de les exterminer ! Cela leurs permettra de s’emparer de la bande de Gaza, ce qui est déjà en cours, puis de la Cisjordanie qu’ils grignotent peu à peu avant de réclamer le sud-Liban au moins jusqu’au  fleuve Litani voir plus. NETANYAHOU est un assassin et son complice et protecteur n’est autre que le dernier membre de ce quarteron de la mort, le dealer TRUMP !

Comme les autres il a une telle soif de terres qui nous fait penser qu’il est atteint de la pépie ! Canada, Groenland, canal de  Panama et canal de Suez san oublier la bande de Gaza, sont parmi ses objectifs et il compte bien y arriver car personne n’ose lui tenir tête ! Alors il se lâche et haro sur tout ce qui lui déplait et tant pis pour les dégâts collatéraux !

Et dire que personne n’ose se dresser devant ces quatre salopards*

  • Au sens du dictionnaire : -personnes qui font des actes ignobles c’est-à-dire sans noblesse !

J.M.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.