jean munch

Abonné·e de Mediapart

1431 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 septembre 2025

jean munch

Abonné·e de Mediapart

L'étrange maladie de Monsieur BAYROU !

jean munch

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LA  MUNCHLINE  DU  07.09.25

L’étrange maladie de Monsieur BAYROU

Il avait raison de rendre les français attentifs à la dette du pays depuis très longtemps sauf que, bizarrement, depuis fin 2016 à fin 2024, il a été atteint d’aphonie. D’après les recherches effectuées, il aurait contracté cette maladie qui l’empêchait de parler, en fréquentant l’entourage direct du candidat puis président, Emmanuel MACRON !  

Il avait déjà été atteint de cette maladie il y a quelques années  lors des affaires de BETHARAM mais alors c’était beaucoup plus grave car son aphonie s’était compliquée avec une perte de la vue et de l’ouïe !

En plus de ces affections, en ce moment crucial pour le pays, il serait atteint d’une « amnésie sélective » car il a totalement oublié que les dépenses excessives, les exonérations totales et/ou partielles de  cotisations sociales pour les entreprises, les avantages fiscaux, les subvention indirectes et directes ainsi que la suppression de la Taxe d’Habitation ont été l’œuvre des politiciens en charge, et non comme il le déclare, par l’ensemble des citoyens en particulier par ceux qu’il appelle les boumeurs…dont il fait partie !

Il est grand temps qu’il se retire dans une « maison de santé », il y en a de très belle dans les Pyrénées !

J.M.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.