LA MUNCHLINE DU 07.10.25
Le premier responsable
Ce WE a été diffusé un documentaire sur les « guetteuses » ces soldates israéliennes qui passaient 4h par jour à scruter les écrans sur lesquels passaient les images de toutes les a caméras de surveillance de la bande de Gaza. On a aussi pu constater que la zone était entièrement sous surveillance et protégée par des tours équipées d’armes à déclenchement automatique et on comprend mieux l’expression de « prison à ciel ouvert ». C’était un ghetto pour palestiniens à l’instar du ghetto pour juifs de Varsovie et ailleurs. A Varsovie il y avait les égouts, à Gaza il y a les tunnels. Il y avait des miradors et à Gaza il y a les tours de surveillance électronique et de tirs automatiques. Le ghetto de Varsovie s’est révolté alors on devrait pouvoir comprendre que celui de Gaza aussi se révolte. Il y a une énorme similitude entre ce que les nazis ont fait subir aux juifs et ce que Israël fait subir aux Palestiniens. Les nazis ont spolié les juifs en s’emparant de tous leurs biens et dès 1948, Israël a fait pareil et cela continue aujourd’hui, à Gaza comme en Cisjordanie.
Mais on peut aller beaucoup plus loin et sans se forcer. Les nazis prétendaient que les ariens étaient une race supérieure et que les juifs et d’autres n’étaient que des « untermenschen » soit des sous-hommes qu’il fallait éradiquer d’une manière ou d’une autre d’où le programme de la solution finale imaginée par HIMMLER et consorts. Les juifs aussi se prétendent d’une race supérieure, une race élue. Si effectivement il nous arrive de constater une étincelle de génie dans ce peuple, c’est d’une part à la scolarité que suivent les enfants juifs, et d’un certain atavisme lié à la nécessité de progresser dans un monde relativement hostile et de se démarquer, au moins intellectuellement.
Dans la situation actuelle il y a un « promoteur » de la terreur et ce n’est autre que NETANYAHOU.
Il faut en effet se souvenir que c’est lui qui, dès son arrivée au sommet du pouvoir en Israël, a poussé le Hamas vers le haut en obtenant que le Qatar en assure le financement. Les témoins de l’époque et jusqu’il y a peu, se souviennent des avions qui atterrissaient à l’aéroport BEN GOURION de TEL AVIV et y déchargeaient des valises de dollars que des voitures officielles israéliennes convoyaient jusqu’à GAZA ! Le but de la manœuvre était de renforcer le tout petit Hamas afin d’en faire un concurrent direct de l’OLP de Yasser ARAFAT. Mais après le décès d’ARAFAT Israël a continué l’enrichissement du Hamas qui a en outre bénéficié des largesses de l’Iran.
Tout comme les responsables nazis qui poursuivaient leur génocide des juifs, NETANYAHOU poursuit celui des Palestiniens et continue de bombarder, détruire, spolier, affamer, assoiffer et pousser les civils palestiniens, surtout les femmes, les mères et les enfants vers un état de misère que peu ont connus…et tout cela avec l’aide des américains, juifs et chrétiens sionistes réunis dans un même objectif la purification du sol qui leurs appartiendrait en vertu d’un contrat biblique !!
La situation est d’une horreur humainement inacceptable et nous ne devons pas perdre de vue que dans les veines de ces opprimés NETANYAHOU a instillé de virus de la haine tout comme HIMMLER avant lui.
J.M.