LA MUNCHLINE DU 09.04.25
TRUMPATORT LE PREDATOR
Non seulement TRUMP est inconscient, mais c’est aussi un énorme tricheur. En effet il pénalise
les pays partenaires ce qui éventuellement pourrait se comprendre, mais il interdit aux victimes de sa rage de se défendre et de riposter !
Mais c’est aussi un assassin !
D’un côté il ne fait rien pour empêcher son ami POUTINE de continuer les bombardements de l’Ukraine, et d’un autre côté il laisse son autre ami NETANYAHOU continuer à réduire la bande de GAZA en un immense champ de ruines fin de se l’approprier pour la transformer en une TRUMP RIVIERA où les trous des bombes serviront de trous pour les parcours de golfes à venir et les maisons démolies en « bunkers ».
Dans un autre domaine il a condamné à mort des milliers de personnes dont une majorité d’enfants en supprimant l’USAID qui permettait à des millions de personnes dont des milliers d’enfants de survivre. Il est tellement « con » qu’il ne comprend pas que l’OMS, l’OMC, l’USAID, le PAM et tous ces organismes que les USA finançaient largement, faisaient partie du soft power américain ! Il doit certainement penser que le soft power est une « affaire de gonzesse » lui qui préfère la manière brutale et pour un mec qui guigne le prix Nobel de la paix c’est mal barré !
(désolé pour les écarts de langage, mais comment s’adresser à un type qui brutalise la planète et ses habitants ?)
La lettre que la Présidente du Mexique vient d’adresser à TRUMP, si ce n’est pas une fake, est extraordinaire et si nos politiciens avaient un minimum de courage, ils auraient tous dû la contresigner ou rédiger la même adaptée à l’Europe !
J.M.