LA MUNCHLINE DU 12.12.25 Bis
Complice après les faits !
Curieusement, on ne parle plus des enfants ukrainiens kidnappés par la Russie. TRUMPIN le zélateur de PUTIN est parfaitement au courant mais il n’en fait jamais état. Et pourtant en soutenant PUTIN et en n’exigeant pas immédiatement et avant toute chose le retour de ces enfants dans leurs familles il devient complice après les faits de ces rapts d’enfants. C’est dès son arrivée à la Maison Blanche qu’il aurait dû agir, quand il avait dit qu’il règlerait le « problème » en 24 h ! Or depuis leur enlèvement, ces enfants sont endoctrinés afin d’en faire de bons petits citoyens russes…qui détesteront l’Ukraine !
TRUMPIN a raison !
Lorsqu’il affirme dans son style de voyou que les européens n’agissent pas. C’est vrai que les dirigeants européens sont doués pour esquiver leurs responsabilités, mais aussi qu’ils sont incapables de faire quelque chose de concret. Nous ne serons jamais assez dur envers les laxistes qui nous gouvernent, en commençant par la présidente de l’UE, Mme Von der LEYEN dont on ne sait pas vraiment pour qui elle roule !
Il est dès lors tout à fait normal que TRUMPIN avance ses pions et tant pis pour cette Europe de pleutres, mais un immense regret paour cette Ukraine qui essayent tant bien que mal à se défendre au prix du sang largement versé et de ses enfants volés.
J.M