Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
JAMAIS 2 SANS 3 !!!!
Et de trois !
P. DELEVOYE vient de démissionner d’un troisième organisme auquel il participait chose jamais vue dans notre monde politique !
Comme nous l’avons écrit, ce ne sont pas réellement les sommes perçues qui posent problème encore que cela soit totalement illégal et que les sommes en question ne sont pas minimes, mais le travail d’influence qu’il a pu faire au sein des trois organismes concernés, surtout depuis qu’il a été nommé Haut Commissaire. Par ailleurs le fait de rembourser les sommes perçues illégalement ne doit en aucun cas l’exonérer des poursuites judiciaires que cela mérite car il savait pertinemment qu’être membre du gouvernement lui interdisait toute activité salariée. Le nier serait prendre les français pour des imbéciles.
Mais il faudrait aussi mettre en cause le président sortant de la HATVP (haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique) qui semble-t-il était parfaitement au courant des activités de J.P. DELEVOYE et qui n’a pas fait ce qu’il fallait à moins… que l’Elysée lui ait demandé de passer outre ce qui n’est pas impossible !
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.