LA MUNCHLINE DU 16.04.25
Le ghetto
Un ghetto est un espace dans lequel les autorités politique en place concentraient les juifs afin qu’ils vivent séparés des non-juifs.
Depuis la création de la zone de GAZA on a considéré que celle-ci était un ghetto à ciel ouvert destiné non aux juifs, mais aux musulmans palestiniens. Or depuis l’élection de TRUMP, NETANYAHOU se sent tout permis et il a réellement transformé GAZA en un ghetto pire que celui de Varsovie que les nazis avaient imposé aux juifs polonais. Pas de nourriture, pas de soins, pas d’eau, pas de logements, pas de sanitaires etc.
Poursuivant, avec la bénédiction et le soutien militaire et financier du « très chrétien » Donald TRUMP, sa politique d’épuration ethnique, le « juif blanc » NETANYAHOU fait subir aux Palestiniens ce que les nazis ont fait subir aux juifs d’Europe. Ce faisant il se rabaisse et se met à leur niveau en entrainant avec lui tous les juifs !
Nous avons toujours pensé qu’il y avait un peu de génie dans le peuple juif, il faut se rendre à l’évidence que la part de ce génie qui domine, c’est le génie du mal ! Alors, Peuple d’Israël, réveilles toi !
Certes il y a eu le 7 octobre, mais nous persistons à dire, affirmer et écrire que d’une part la loi du talion a été plus que largement dépassée, mais aussi que les services israéliens n’ont pas été étrangers à cette catastrophe même ce sont les membres du HAMAS qui ont été à l’œuvre.
Plusieurs buts étaient poursuivis dont :
- Déclencher une guerre afin de permettre à NETANYAHOU de durer politiquent
- Profiter de l’occasion pour lancer l’épuration ethnique afin de récupérer la bande de GAZA et toute la Cisjordanie et « purifier la Terre Sainte » de toute occupation non juive.
Décidément MARX avait raison quand il avait écrit que la religion était l’opium du peuple ! Et il y en a qui fument beaucoup ! En attendant les gens crèvent entre les barbelés et les démolitions !
J.M.