A MUNCHLINE DU 16.07.25
Prime de rentrée !
Notre « ravi béarnais » vient de nous annoncer le montant de la douloureuse avec quelques milliards en plus par rapport aux annonces ! Mais qu’il se méfie, car en jonglant avec les milliards cela risque de lui tomber sur la tête !
Tout le monde sera mis à contribution…sauf qu’il s’agit d’un immonde mensonge, mais rien d’étonnant de la part d’une personne qui a affirmé haut et fort qu’il n’a jamais rien entendu au sujet du scandale de Betharram ! Car il s’agit d’un mensonge car les entreprises qui ont pourtant bénéficiée de près de 250 milliards d’aides diverses, avantage fiscaux, abattement ou suppression de cotisations et de niches fiscales… ne sont pas concernées ! On reconnait l’influence délétère de la patte macronienne. %ais nos élus sont complices car ils ont voté ces aides sans jamais mettre en place les contrôles indispensables ce qui les rend au minimum complice de ces aides !
Alors on tape sur les retraités, les malades et autres personnes qui ne viendront pas défiler ni répandre du fumier devant les Préfectures !
S’agissant de la volatilité des plus riches, qu’attend-on pour mettre en place l’extraterritorialité de notre fiscalité personnelle ? Mais pas touche, car on entre dans le monde de l’entre-soi, et à ce niveau on ne va pas se chamailler tout de même !
Et toujours pas de nouvelles du « Cum Cum » et de l’exonération de la taxation des dividendes perçues par les banques car on ne touche pas au grisbi ! M. LOMBARD l’homme qui a permis aux banques d’échapper à cette taxation et qui a fièrement trôné à côté du Béarnais, ne s’est pas manifesté, espérant que le temps fera taire la bronca déclenchée par les sénateurs !
Il faut que BAYROU déclare publiquement que tous les dividendes seront taxés sans aucune exception !
J.M.