jean munch

Abonné·e de Mediapart

1449 Billets

0 Édition

Billet de blog 17 août 2025

jean munch

Abonné·e de Mediapart

Les trois nouveaux "nazis"

jean munch

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

LA  MUNCHLINE  DU  17.08.25

Les 3 nouveaux leaders « nazis »

On pensait que l’idéologie suprématiste nazie avait disparu, force est de constater qu’il n’en est rien et qu’elle prolifère de plus belle ! On savait que le nazisme avait beaucoup d’adeptes aux USA et parmi les plus célèbres laudateurs de HITLER, il y avait le père du Président KENNEDY et Henri FORD ! Avant la déclaration de guerre, le parti nazi US avait de nombreux adeptes et comme en Grande Bretagne il organisait des défilés dans les grandes villes drapeaux nazis en tête !

Alors que les nazis d’origine prônaient la suprématie de la race arienne, les nouveaux nazis défendent, y compris parfois les armes à la main, la suprématie blanche ! En ce 21ème siècle ils ont trouvé un leader en la personne de TRUMP, le « scumbag » de Floride, d’origine allemande comme on sait et dont la fortune familiale provient de l’exploitation d’un bordel par le grand-père de l’actuel président US ! Les personnes ne l’intéressent pas, seul compte la masse de flagornerie qu’elles sont capable de débiter et les dollars qu’elles peuvent apporter dans les poches présidentielles. Jamais on n’a vu comme ce 17 aout, un président US se vautrer dans l’adoration d’un tyran et dans le déshonneur. Il faudra ce souvenir de ce jour  comme le jour de la décadence des USA, à l’opposé du MAGA tant vanté  par TRUMP ! Celui qui exige le NOBEL de la paix s’est vautré comme jamais aux pieds de l’agresseur russe ! Mais, il a aussi une ambition impériale ce qui explique sans doute son envie de mettre la main sur le Groenland, le Canada et le canal de Panama !

Beaucoup plus dangereux est la campagne de regroupement à la Maison Blanche de tous les pouvoirs exécutifs réduisant à néant le système démocratique ! Cette sape de la démocratie US avait été entreprise dès le premier mandat de TRUMP avec la nomination à la Cour Suprême en nombre suffisant, de juges qui lui étaient favorables ! Comme nous l’avons écrit au lendemain de son élection, il est très probable qu’il caresse un rêve dynastique et si les élections de mi-mandat lui sont favorables, il n’hésitera à forcer les choses !

Mais un autre problème se pointe à l’horizon. Comme TRUMP est, en plus de tous ses défauts, un personnage très rusé, il n’attaque pas de front. C’est pour cela qu’il lance ses sbires à l’assaut des droits des femmes. Il a commencé par la remise en cause de leur droit à disposer de leur corps et maintenant il s’attaque à leur droit de vote ! Bientôt ce sera la version US du KKK allemand, la devise bien connue du Kinder, Küche Kirche, ce qui est déjà en vigueur chez les mormons et autres !

Le deuxième « nazi »  n’est autre que POUTINE, l’ancien KGBiste qui fidèle à son origine professionnelle, n‘a que mépris pour la vie humaine. Il faut se souvenir de ce qu’il a fait en Tchétchénie où, sens premier du terme, il a décimé la population et rasé la ville de Grozny. Quelques années plus tard il a contribué à raser Alep et aidé le dictateur ASSAD, à qui il a donné asile, à gazer sa population ! Il a aussi utilisé les services et compétence de son ancien employeur pour éliminer physiquement ses opposants et toutes personnes qui lui barrait la route ou simplement lui faisait ombrage en le critiquant ! En Russie ou à l’étranger, par le pistolet, le poison, la chute accidentelle par la fenêtre ou encore l’accident d’avion comme pour l’élimination de PRIGOJINE et tant pis pour les victimes collatérales… il élimine !  

POUTINE a la nostalgie des empires russes que soit celui des tsars ou celui de l’URSS, ce qui explique partiellement sa guerre contre l’UKRAINE. Celle-ci un grand pays qui a comme avantage d’être une riche terre agricole, d’avoir des richesses minérales et minières et de compter 40 millions d’habitants ce qui est l’objectif majeur de POUTINE, car la Russie, le plus grand pays du monde, a un grave déficit démographique. Ainsi elle n’a que deux fois plus d’habitants que la France, un peu plus de deux fois moins que les USA et un peu plus  de 8 fois moins que la Chine ! Cela explique beaucoup de choses en commençant par le rapt des enfants ukrainiens !

Pour s’attacher la population, lui l’ancien militant communiste convaincu, n’hésite pas à aller à la messe devant les caméras !

Le troisième « nazi » s’appelle NETANYAHOU car comme HITLER, il pratique le nettoyage ethnique et la terre brulée, les ghettos, la déportation de populations etc ! Il y a quelques années ses partisans, au nom de la pureté de la race, sont allés jusqu’à stériliser les femmes falashas comme  dans les camps de concentration et d’extermination en Allemagne ! Comme les deux autres, il a le rêve de la grandeur passée d’un petit royaume, une soif de territoires et il pratique les attentats, ciblés ou nom, et ne respecte aucune frontière, aucun droit international !

Dans les prisons israéliennes il y a des dizaines pour ne pas dire des centaines, de soignants palestiniens alors qu’au dehors adultes et enfants crèvent sous la férule de Tsahal !

A Gaza il a déjà détruit et réduit en gravas 80 % des bâtiments et les terres cultivables sont labourées en permanence par les chars afin qu’elles deviennent impropres à toute culture. Par la faim, par la soif, par la misère imposée et entretenue, il veut forcer les palestiniens à partir et les pays arabes à les accueillir !

Le plus intéressant dans cette triste affaire c’est que l’immense majorité des juifs qui vivent en Israêl comme NETANYAHOU et consorts, ceux que l’on appelle les juifs blancs, ne sont pas des sémites, mais issus de conversions massives principalement en Europe Centrale ! Ils n’ont donc aucun droit du sol et certainement beaucoup moins que les palestiniens dont un grand nombre seraient en fait les descendants des juifs restés sur place lors de l’avancée des troupes du Prophète !

NETANYAHOU est un vrai salopard* qui sait que son destin est lié à la réussite de la guerre qu’il a entreprise voire fomentée, car nous sommes persuadés que l’attaque du 7 octobre a été imaginée et lancée de main de maitre par …le MOSSAD, ou du moins, par un groupe restreint se fidèles mais occupant des postes clef afin de déclencher ce qui a suivi !

Et tout ça avec le soutien actif de TRUMP et au nom d’un titre de propriété divin dont personne n’a vu la couleur et dont personne ne peut certifier l’existence si ce n’est dans la foi des juifs !  Mais avec ça on peut tout justifier !!!

Qu’ils soient blancs, slaves, aryens  ou juifs, il se déclarent appartenir à une race supérieure voire une race élue !  Rien d’étonnant à ce que cela fasse des étincelles !

  • Selon la définition du dictionnaire

J.M.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.