Canabis médicinal

Comme d'habitude la France est à la traîne ....

CANABIS MÉDICINAL

 

Comme d’habitude, la France est à la traîne dans l’autorisation du cannabis à usage médical alors que cela bel lurette que nos voisins ses ont prononcés positivement.

Tous les bons esprits en commençant par les instances du corps médical et les élus tergiversent et se complaisent dans un laxisme coupable alors que pendant ce temps des dizaines de milliers de personnes continuent dans leurs errances médicales pour trouver enfin LE médicament ou LE produit qui les soulagera dans leur interminable et douloureux calvaire.

Certes, une décision vient d’être prise en ce qui concerne la mise en place d’un protocole expérimental comme si on ne pouvait pas se baser sur les expériences, de nos voisins. Il est vrai que nous faisons toujours tout mieux que les autres ! Combien de temps se passera-t-il encore avant que la première ordonnance puisse être délivrée ? Car il faut encore tenir compte des délais administratifs !!! Et pendant ce temps, chaque jour qui passe est un jour de plus dans l’enfer de la douleur pour celles et ceux qui souffrent.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.