LA MUNCHLINE DU 18.03.25
Le bal des assassins !
Aujourd’hui, il est plus que probable que D. TRUMP torde les bras des ukrainiens en répondant favorablement à quasiment toutes les exigences de POUTINE comme le laisse prévoir les évolutions en cours et, pour reprendre les images de CALVO, le bison américain danse avec l’ours russe. Et tant pis pour les ukrainiens qui seront spoliés massivement par les deux psychopathes qui veulent se partager les biens ukrainiens !
Plus au sud le bison, embobiné au nord par l’ours, a été pris au piège de l’âne israélien et après avoir réarmé Tsahal, il a fermé les yeux et les oreilles sur le blocage de l’aide humanitaire, la coupure de l’électricité et les exactions en Cisjordanie, il a autorisé une tuerie de civils même si officiellement ce ne serait que 330 agents du Hamas qui viennent de trouver la mort dans la reprise des bombardements sur Gaza. Cela nous apprend que les bombes israéliennes seraient munies d’un « détecteur de Hamas » ! En même temps, le postulant au prix Nobel de la Paix, bombarde massivement le Yémen !
Tant en Ukraine qu’à Gaza, règne la spoliation et TRUMP espère toujours récupérer les richesses minières de l’Ukraine et pouvoir construire un golf à Gaza le plus rapidement possible !
En autorisant et en cautionnant le bombardement de ce jour à Gaza, TRUMP devient coresponsable de crimes de guerre aux côtés de NETANYAHOU et en participant à la spoliation de l’UKRAINE, il devient coresponsable des crimes de guerre de POUTINE et il devrait figurer
entre POUTUNE et NETANYAHOU sur le banc des accusés de la CPI !
La Russie, le Etats-Unis et Israël sont trois pays qui n’ont plus aucune parole, aucun honneur et dont la signature ne vaut pas plus que le vent qui passe !
J.M.